CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Concours GAV et rappel à la loi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kowza Kowza
MP
Niveau 1
26 juin 2021 à 13:31:45

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis désolé je remettre un sujet comme celui ci sur le tapis, mais je n'ai pas trouvé de réelles réponse à ma question. J'ai passé mon entretien en CIR pour devenir GAV Apja, tout s'est bien passé. Cependant entre mon entretient et mon concours j'ai été dis comme "complice" d'un vol, je vous explique les faits, j'étais avec deux amis à moi qui sont assez spéciaux, nous fêtions l'obtention de notre bac, nous avions bu un peu d'alcool, et ils ont été voler un parasol de chez Mcdonald pour s'abriter de la pluie, je ne les ai pas aidé mais on me désigne comme complice, la police nous a arrêté un peu plus tard quand nous étions sur la route pour aller le reposer à l'endroit où il a été prit, ils ont pris nos noms, adresses, numéros etc à quoi dois-je m'attendre ? Il faut savoir que nous avons parlé avec le gérant de mcdonald qui ne retiens aucune plainte contre nous car il comprend, malgré le fait que cela ne se fait pas. Si j'ai un rappel à la loi est-ce éliminatoire pour mon concours ? Comme j'ai déjà ma convocation vont-ils le voir ?
Je me pose un tas de question et je suis tre stress stressé depuis les faits (hier). Merci de tout cœur si vous avez lu jusqu'au bout et si vous pouvez m'éclaircir.
Cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : hors sujet
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment