Voilà le fruit de mon obstination, Antistar et le test de mon 3ème jeu préféré
Je te laisse / laisse le rédac' chef voir si c'est convenable... C'est en tout cas un article beaucoup plus discret que ce que je comptais faire quand je t'en parlais en MP
• Les illustations du test viennent de ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3CqV8pDlm74 (Ou plutôt des vidéos sources de cette vidéo, pour une meilleure qualité.)
Si cet article est accepté je serai sans doute motivé pour faire le test de la suite
Antistar
Niveau 18
03 janvier 2017 à 09:53:37
Je serais vraiment surpris qu'il ne le soit pas, je te redis ça très vite. En attendant, c'est pris en charge.
OldSchoolBobby
Niveau 10
06 janvier 2017 à 10:24:59
Pas de nouvelle, bonne nouvelle
Antistar
Niveau 18
06 janvier 2017 à 10:36:36
Ben les tests contributeurs sont, sauf exception, toujours publiés le week-end.
Je n'ai pas encore fini de m'en occuper, mais il sera soumis à la rédaction dès ce soir.
Antistar
Niveau 18
08 janvier 2017 à 10:27:45
Vu que ce topic a été remonté suite à une news d'hier qui fait débat, je vais attendre demain et suspendre la planification de ton test, par sécurité :
Je préfère éviter que ça fasse grossir la polémique pour rien.
EDIT : ah ben quelqu'un de la rédaction a validé la planification demandée, j'en déduis donc que ça ne pose pas de souci. Je le laisse, il sortira cet aprèm à 14 h.
Message édité le 08 janvier 2017 à 11:36:38 par Antistar
OldSchoolBobby
Niveau 10
08 janvier 2017 à 14:45:18
Je viens de voir ça, 'soulagé que ce soit ok, merci
Pour l'anecdote, à l'époque Jihem m'a refusé une proposition d'article sur Streets of Rage Remake mais c'était différent c'est vrai puisque Sega avait clairement interdit le jeu dès sa diffusion gratuite (après 8 ans de boulot, alors qu'ils étaient au courant du projet depuis le début )
Message édité le 08 janvier 2017 à 14:46:57 par OldSchoolBobby