Alors, mon retour !
Pour les images, je sais pas ce que tu as voulu faire, mais visiblement tu n'as pas uploadé les tiennes, et il en faut qui viennent du jeu pour illustrer l'article. ^^
DANS LA LIGNÉE DE DAYZ, H1Z1 OU NETHER, VOICI LE JEU MÉCONNU MISCREATED OÙ L'ACTION SE PASSE DANS UN MONDE FUTURISTE POST APOCALYPTIQUE DONE LE MONDE N'EST PAS PEUPLÉ DE ZOMBIE MAIS PAR DES MUTANTS. LE JEU D'ENTRADA INTERACTIVE ARRIVERA-T-IL À SORTIR DU LOT? CE SERA AVEC LES HONNEURS.
Il faut la mettre en minuscules l'intro, avec la template associée. ^^ Et perso, ça n'engage que moi, mais je suis pas fan d'une intro qui annonce déjà la couleur concernant le verdict final 
Concernant le reste : je peux envisager de le corriger / reformuler, mais y a beaucoup de fautes en tous genres, et surtout pas mal de constructions un peu bizarres, genre ça :
La note a pris que le jeu soit toujours en développement. Ayant en le jeu dès son lancement, les évolutions qui sont comparées aux débuts sont colossales
Je ne serais pas contre que tu relises / corriges (voire fasses corriger) ce texte parce qu'il est quand même un peu bancal dans l'ensemble, si je puis me permettre.