CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[test] Miscreated

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 12:10:43

Après une partie de la nuit,je n'ai toujours pas réussi a mettre en place les balises des images qui restent en miniature.
Pour le reste,le test du jeu est ici
https://www.jeuxvideo.com/test/535127/miscreated-ou-l-openworld-vert-sans-les-zombies.htm

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:50:03

Pour les images, tu as un utilitaire intégré au module de mise en forme pour uploader/chercher des images sur JVC, et les inclure dans ton texte en différentes tailles avec ou sans légende.
Si tu as déjà l'url, tu peux toujours utiliser les templates directement (me semble qu'il sont listé dans l'aide "?"

Pour le reste, je n'ai lu qu'en diagonale mais y'a de lourds problèmes d'orthographe, va falloir corriger tout ça si tu veux que le site s'y penche.
Y'a aussi l'introduction qui n'utilise pas la bonne mise en forme : tu as mis le texte en gras, alors qu'il faut simplement utiliser le template "article_intro".

Message édité le 08 septembre 2016 à 12:50:18 par Djidane01
Antistar
Antistar
Niveau 18
09 septembre 2016 à 10:30:39

Je laisse le WE pour améliorer / retoucher ce test et le prendrai en charge en début de semaine prochaine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2016 à 12:51:30
Antistar
Antistar
Niveau 18
12 septembre 2016 à 13:32:50

Alors, mon retour !

Pour les images, je sais pas ce que tu as voulu faire, mais visiblement tu n'as pas uploadé les tiennes, et il en faut qui viennent du jeu pour illustrer l'article. ^^

DANS LA LIGNÉE DE DAYZ, H1Z1 OU NETHER, VOICI LE JEU MÉCONNU MISCREATED OÙ L'ACTION SE PASSE DANS UN MONDE FUTURISTE POST APOCALYPTIQUE DONE LE MONDE N'EST PAS PEUPLÉ DE ZOMBIE MAIS PAR DES MUTANTS. LE JEU D'ENTRADA INTERACTIVE ARRIVERA-T-IL À SORTIR DU LOT? CE SERA AVEC LES HONNEURS.

Il faut la mettre en minuscules l'intro, avec la template associée. ^^ Et perso, ça n'engage que moi, mais je suis pas fan d'une intro qui annonce déjà la couleur concernant le verdict final :-(

Concernant le reste : je peux envisager de le corriger / reformuler, mais y a beaucoup de fautes en tous genres, et surtout pas mal de constructions un peu bizarres, genre ça :

La note a pris que le jeu soit toujours en développement. Ayant en le jeu dès son lancement, les évolutions qui sont comparées aux débuts sont colossales

Je ne serais pas contre que tu relises / corriges (voire fasses corriger) ce texte parce qu'il est quand même un peu bancal dans l'ensemble, si je puis me permettre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 18:32:39

Navré,j'aurai pas le temps de le retapé avec les cours,je le lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Pas temps de le retapé
La vidéo du moment