CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] Compte rendu Devstream 60 Warframe

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
26 septembre 2015 à 18:15:00

On change pas une formule qui gagne : https://www.jeuxvideo.com/news/444318/warframe-compte-rendu-du-devstream-n-60.htm :hap:

C'est relu toussa toussa.
Mais il peut rester des fautes.

Je vais finir par faire un topic officiel [[sticker:p/1kki]]

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 septembre 2015 à 18:28:48

Du beau boulot comme toujours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 00:07:18

Pas mal de coquille :

Ce qu'ils avaient caché, et q'une autre Warframe nous ferait l'honneur de sa présence.

:d) Tu as oublié un u pour qu'une

De fait, que savons nous de lui ?

:d) Il y a un trait d'union entre savon et nous

Capacité d'invoquer une barrière de roche qu'il est possible d'aglomorer pour l'envoyer rouler dans la direction visée par le joueur.

:d) Je ne sais pas si c'est un mot qui fait partie du champ lexical du jeu du moins je pense que tu as voulu écrire agglomérer, tu as donc oublié un g et tu as fait une faute de frappe en mettant en o à la place d'un é.

Capacité via son regard de ralentir puis (si suffisament exposé) de changer les ennemies en pierre pour ensuite les briser au corps à corps.

:d) Il y a de m à suffisamment

Ses pouvoirs se basent énormément sur le personnage mythologique, et des dires mêmes de Digital Extremes, ce qui a été vu durant le Devstream n'est qu'un apperçu.

:d) Il n'y a qu'un p à aperçu

Capacité de créer un nuage, de s'y cacher intégralement (au final on ne voit qu'une brume informe) et de se déplacer via un mouvement ressemblant à de la lévitation ; laissant le joueur se déplacer dans toues les directions

:d) Un petit oublie : tu as oublier un t dans toutes

L'activation du pouvoir assomera temporairement les ennemis.

:d) Il y a deux m à assommera

Son skin pre-Corpus est presque terminé et sera disponible accompagé d'une légère refonte de Valkyr.

:d) Un petit oublie à nouveau : Il manque un n à la fin de accompagné

Si jamais la refonte amène la suppression d'éléments existants (certains mods concrètement), les joueurs seront dédomagés.

:d) Vu qu'on ajoute préfixe au mot dommage il y a donc ici deux m à dédommagés

Aucune information particulière en dehors d'une refonte poussée de son apparence et de son fonctionnemment.

:d) Il n'y a qu'un seul m à fonctionnement

Autre arme dont la rumeur de retour avait circulé les semaines précédentes : le Snipertron.

Initialement retiré car ne respectant pas le lore du jeu (arme Corpus utilisant des balles réelles) pour être remplacé par le Lanka, il sera réintroduit via un event.

:d) Qu'est qu'un lore :question:
:d) Tu as oublié ton accent sur le premier e de évent

Digital Extremes est conscient des nombreuses faiblesses de ce mode de jeu ; mais égalemment de son potentiel.

:d) Il n'y a qu'un m à également

La progression des ennemies a été ajustées ; ceux-ci seront en outre plus aggressifs.

:d) Il n'y a pas de s à la fin de ajustée puisqu’il s'agit ici d'un ajustement de la progression et non des ennemies.
:d) Il n'y a qu'un g à agressifs

Les armes syndicats possèdent une abilité spéciale qui s'active une fois que suffisamment d'ennemies ont été tués.

:d) Ne voudrait pas tu dire agilité :question:

Conscient de cela, Digital Extremes étudie un moyen de permettre aux joueurs d'activer cette abilité sans devoir user d'une touche supplémentaire.

:d) Pareil que ci-dessus

Les gagnants seront sélectionnées en fonction de la créativité et de l'inspiration mis dans la présentation d'une zone de relaxation dans Warframe.

:d) A moindre que ce concours soit réservé aux filles :hap: il n'y que le é à la fin de sélectionnés

Excellent résumé :ok: Pense quand même à faire un petit C/C dans word :oui: Car malgré ce :pave: :banzai: j'ai du en oublié.

Antistar
Antistar
Niveau 18
27 septembre 2015 à 09:02:33

Je te laisse éditer tout ça, de toute façon on ne s'en occupera pas avant demain ou mardi. ^^

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:11:12

Whoua, merci :ouch:

:d) Qu'est qu'un lore :question:

:d) Tu as oublié ton accent sur le premier e de évent

Lore est plus ou moins un synonyme de background.
Il est massivement utilisé sur Warframe (plutôt que background) donc...
"event" est un terme anglais, je crois pas qu'il soit suffisamment entré dans la langue française pour justifier un accent. Et tout comme lore, c'est le terme de référence y compris dans les espaces francophones.

Ne voudrait pas tu dire agilité

Non c'est habilité dont j'ai oublié le h.
Mais je me rends compte que c'est une trad littérale (le terme anglais étant ability) qui a une forte connotation juridique et ne peut pas être utilisée dans ce sens. Je vais remplacer par capacité.

Antistar :d) c'est fait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 10:17:43

Je vais vérifier à nouveau :) :)

La vidéo du moment