CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JdB] Les jeux Flash !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:22:58

À moins que les luchadors se soient vraiment mis à fond dans l'embarras et qu'ils se soient également collés les jambes entre elles...

:d) Collé sans le s de fin

Le tout, 5 fois pour gagner une partie. Voilà donc l'intégralité du jeu, cependant, vous pourrez profiter de quelques modificateurs comme certains niveaux possédant des plateformes de glace ou l'ajout du vent, à prendre en compte lors de vos marteau-pilons.

:d) Je crois que marteaux est accordé aussi :(

Excellent JDB :ok:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:32:29

Collé sans le s de fin

Je ne pense pas :( Mais j'ai rajouté un "ne" au début de la phrase qui fait plus élégant.

Je crois que marteaux est accordé aussi :(

En effet, merci :oui:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 novembre 2015 à 10:03:58

Je n'aurai clairement pas le temps de m'en occuper cette semaine, désolé.

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:13:26

Aucun soucis.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 novembre 2015 à 14:43:41

Je suis dessus là, et je viens d'avoir un fou rire :

Et c'est cette situation qui donne le concept même de Wrestle Jump : les deux adversaires ont les mains collées et le seul moyen de battre votre adversaire est d'agiter sa jambe. Oui, oui sa jambe. C'est de la 2D et les personnages du jeu n'ont qu'une seule jambe.

Merci :rire:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:33:51

Merci de me lire et ravi de t'avoir fait rire :p)

Message édité le 16 novembre 2015 à 17:34:07 par Omegnight
Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:25:36

Merci pour la publication :cute:

Par contre ça n’apparaît pas en page d'accueil, c'est voulu?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
22 novembre 2015 à 08:27:05

Non. Je vais lui redonner un coup de projecteur dans ma news de ce soir de toute façon.

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:12:59

Bonsoir,

Je ne vous présente plus le concept, aujourd'hui ça concerne Dead Drunk, un jeu de plateforme (En ligne, s'il vous plaît !) où on contrôle un stickman qui a bien du mal à tenir debout, voici le JdB : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/451468/soyez-ivres-de-fun-avec-dead-drunk.htm

J'suis super content du rendu de mes GIFs, elles ne sont pas lourdes et rendent vachement bien, là où les screens représentent atrocement mal le jeu :noel:

Comme d'hab, je suis ouvert aux retours. :oui:

Questions : S'il est publié et qu'il n’atterrit pas en homepage, qui contacte-je vu que c'est le week-end?

J'ai fait une modification quelques minutes après la publication, ça sera bien pris en compte? Vu que j'ai l'impression que certains articles sont très vites transférés à la correction finale :noel:

Message édité le 30 novembre 2015 à 21:13:29 par Omegnight
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
01 décembre 2015 à 09:52:09

Le 30 novembre 2015 à 21:12:59 Omegnight a écrit :

J'ai fait une modification quelques minutes après la publication, ça sera bien pris en compte? Vu que j'ai l'impression que certains articles sont très vites transférés à la correction finale :noel:

Je ne l'ai pas encore pris en charge donc c'est bon. Par contre maintenant je vais m'en occuper. :hap:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 08:08:58

Le 01 décembre 2015 à 09:52:09 Antistar a écrit :
Je ne l'ai pas encore pris en charge donc c'est bon.

Ou pas :noel:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:31:43

BOOM, vous l'attendiez, voici l'article concernant Bababadalgharaghtakammin arronnkonnbronntonnerronn tuonnthunntrovarrhounawns kawntoohoohoordenenthurnu k.

Difficile d'écrire quelque chose de plus intéressant que le titre, mais possible, puisque la plus grosse singularité de Bababadalgharaghtakammin arronnkonnbronntonnerronn tuonnthunntrovarrhounawns kawntoohoohoordenenthurnu k n'est pas son titre...

Voici le JdB : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/452497/bababadalgharaghtakammin-arronnkonnbronntonnerronn-tuonnthunntrovarrhounawns-kawntoohoohoordenenthurnu-k.htm

Non, ce n'est pas de la triche d'augmenter la consistance de l'article en rappelant le nom du jeu à chaque paragraphe. :noel:

Voilà, ça sera ma dernière contribution de l'année, et des quelques premières semaines de 2016, donc profitez bien de Bababadalgharaghtakammin arronnkonnbronntonnerronn tuonnthunntrovarrhounawns kawntoohoohoordenenthurnu k :oui:

Ps: Si vous avez des modifs à faire côté rédac, faites gaffe, les longs mots du titre ont tendance à créer de gros espaces blancs entre les mots, là je me suis arrangé pour que ce soit masqué à chaque énonciation du titre.

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:39:40

Oh, et j'ai évidemment mis ma signature à jour, comme promis, par contre le lien passe à la trappe, sinon c'est trop long.

...Je me demande bien pourquoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:01:47

https://www.jeuxvideo.com/antistar/forums/message/775078297 [[sticker:p/1jc5]]

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 décembre 2015 à 09:07:37

Je trouve ça tellement génial.

Logan m'a demandé si l'article visible dans notre interface de gestion était un bug ou non. :rire2:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 09:13:42

Une première victime :diable:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 décembre 2015 à 11:31:03

il n'y a pas de pas latéraux et il faudra donc faire avec pour faire face à l'épique bestiaire du jeu composé de l'impressionnant chiffre d'un seul et unique ennemi

C'est plutôt "il faudra faire sans", du coup. ;-)

Sinon, j'ai enlevé les liens vers le jeu pour n'en garder que là où ça s'impose, et je me suis permis de rajouter le lien pour s'entraîner à le prononcer. :noel:

Message édité le 10 décembre 2015 à 11:44:58 par Antistar
Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:28:45

C'est plutôt "il faudra faire sans", du coup. ;-)

Il faudra faire avec le manque... :hap: Mais ouai, c'est mieux ainsi.

Sinon, j'ai enlevé les liens vers le jeu pour n'en garder que là où ça s'impose, et je me suis permis de rajouter le lien pour s'entraîner à le prononcer. :noel:

Ça roule :oui:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:35:04

De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Cette fois-ci je pars sur Video Game : The Game, un jeu parodique créé à l'occasion d'une Game Jam. J'en profite pour également parler de quelques autres jeux de la Jam et du créateur de Video Game : The Game.

Y'a beaucoup de liens, mais contrairement à la dernière fois, pas de doublons, chaque lien dirige vers la page d'un auteur ou d'un jeu, il y a juste un jeu (Ymotana) dont je n'ai pas mis le lien ni d'image car, vraiment, le twist final est d'une nullité tellement nulle que je ne veux pas insister chaque lecteur à aller voir.

Même si je trouve que c'est globalement moins déconnant que la dernière fois, c'était vraiment beaucoup de boulot, entre tout les liens, toute la prise d'images, l'épluchage des jeux de la Jam, de l'auteur, mais si vous avez des commentaires ou quoi que ce soit pour améliorer/corriger, comme d'habitude, je suis à l'écoute !

L'article : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/455975/video-game-the-game.htm

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:48:53

Je ne fais qu'énoncer le nom du jeu en question :hap:

Message édité le 18 janvier 2016 à 12:49:07 par Omegnight
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment