Tu as bien de la chance que ta touche MaJ soit compris pour shift car moi dans les jeux ou faut faire shift t'en a certains que ça marche pas ![]()
Le 12 août 2015 à 10:40:10 LostSword a écrit :
Tu as bien de la chance que ta touche MaJ soit compris pour shift car moi dans les jeux ou faut faire shift t'en a certains que ça marche pas
Je suis sous Mac aussi
(depuis bien des années j'ai que ça en fait, sauf un PC Gaming que je me suis fait récemment) et le clavier est plutôt efficace du côté Shift et Caps Lock. Si je me souviens bien sur Windows il faut taper sur Caps Lock puis sur Shift pour l'enlever non? C'était ça quand j'en avais un du moins ![]()
C'est quoi Caps Lock
?
C'est le verrouillage de majuscules. ![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_de_verrouillage_des_majuscules
Ca ressemble à ça.
Ah nan j'ai un cadenas et c'est tout peut être que j'ai l a touché shift et que je l'ai jamais vu en rentrant je prendrai en photo mon clavier pour te faire voir
Hello !
C'est moi qui ai répondu à ton mail concernant ce test. Content de voir que tu as suivi mes conseils en passant par ce forum ![]()
Tel qu'il se présente actuellement après toutes les modifications apportées, il est déjà largement plus apte à recevoir une promotion de la part de notre équipe. ![]()
Je laisse encore tout ce petit monde discuter avec toi, n'hésite pas à laisser un message ici dès que tu penses que ton test sera prêt à être soumis de nouveau, et je le prendrai en charge. ;-)
La photo avec la Jeep provient d'un autre site... Il y a noté MMOs.com dessus.
Sur une autre tu as laissé la "barre d'état" inférieure qui est sur les tablettes Samsung. Je sais pas si tu vois.
Et la taille des screenshots n'est pas uniforme. ![]()
OK merci de vos conseils, je modifie donc encore les phrases, la grille de notation.
Pour les screenshot j'ai pas vraiment réussit à les mettre toutes de la meme taille, je vais changer la photo de la jeep alors.
rendez vous dans 30 min-1h
Voila je vient de finir, voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/test/427959/blitz-brigade-un-fps-sur-tablette.htm
-correction des fautes/répétitions
-Modification de 2 screenshots
-La grille de notation revue
Toujours quelques fautes: "piéces" dans la conclusion; "tablettes et smartphones" se mettent au pluriel; "cependant"; et au lieu de "le jeu se joue uniquement avec une connection internet" tu pourrais mettre le "jeu requiert une connexion internet" car "connexion" s'écrit en français s'écrit avec un "x" et non pas un "ct" comme en anglais; et enfin "même" à la dernière ligne.
J'ai relu que la conclusion cette fois, flemme de faire le reste ^^"
Modifications faites
D'autres avis ?
"quelques pointes de futurisme notamment sur la derniere carte Site de crash d'ovni et sur les armes futuristes" futurisme est un peu trop répété. Vois si tu peux trouver autre chose.
"il n'est pas pour autant déboussolant à un habitué", "pour un habitué" serait plus approprié.
"un boutton pour sprinter" -> "bouton".
"un boutton pour sprinter, un pour viser, un autre pour tirer et un pour courir...), les bouttons" (voir point ci-dessus) répétition de "bouton" essaie "touche" ou un autre mot plus adapté si tu en vois un.
"clic sur la mini map" je ne suis pas sur que le terme clic soit judicieux "toucher du doigt l'endroit désiré de la mini map" ou quelque chose de cet acabit.
"exprés" -> "exprès"
"chaques classe" pas de "s" à "chaque"
"medecin soigne" -> "médecin"
pléonasme avec "agent furtif est discret"
"pieces" -> "pièces"
"dégats" -> "dégâts"
"d'améliorez" à l'infinitif
"grace" -> "grâce"
Je ferai la fin un peu plus tard, mais il y a beaucoup de fautes dont je t'ai fait la remarque plus haut qui n'ont pas été corrigées ![]()
"pieces" encore
"différe" doit avoir un accent grave donc "diffère"
"pieces" toujours
"puzzle cachés" pièce est féminin donc "cachées"
"ce qui est embêtant" c'est pas très bien tourné...
"En conclusion" rajoute une virgule "En conclusion,"
"connexion internet et ce même pour le solo" te permettrait de supprimer tes parenthèses
"connection" avec un "X"
De plus, ton premier paragraphe est trop succinct. Il serait plus judicieux de le faire fusionner avec un autre.
Modifications apportées, mais j'ai peut être louper des accents.
De plus, ton premier paragraphe est trop succinct. Il serait plus judicieux de le faire fusionner avec un autre.
Pourtant le premier paragraphe m'a l'air bien; j'attend l'avi des autres pour le modifier (ou pas)
Pourtant le premier paragraphe m'a l'air bien; j'attend l'avi des autres pour le modifier (ou pas)
Il ne fait que 4 lignes, tu pourrais le fusionner avec le second en mettant "Un cadre de Seconde Guerre Mondiale coloré" ou un truc du genre avec "cartoon".
Après c'est ton test je t'impose rien. C'est un conseil tu le prends ou pas...
Le 12 août 2015 à 10:29:59 Thomas-Magnum a écrit :
"tout simplement" avec un "t"; "compléter"
De plus: "role" avec un accent circonflexe est plus joli donc "rôle"
"pieces" avec un accent grave, dans la 4ème ligne du dernier paragraphe
"différe" accent grave aussi
"disposition )" espace en trop
"hebdomaires. il" la majuscule a disparu mais "hebdomaire" n'existe pas, "hebdomadaires" oui
"Il y a la possibilité d'améliorez" infinitif
"grace"... "GRÂCE" avec un accent circonflexe! Je le dis depuis les premiers messages et tous n'ont pas été encore corrigés.
"pieces"...
"agent furtif est discret" -> pléonasme
"chaques classe", il n'y a JAMAIS de "s" à "chaque".
"(un boutton pour sprinter, un pour viser, un autre pour tirer et un pour courir...), les bouttons" -> 1° "Bouton" 2° Répétition.
"clic sur la mini map" -> Tu n'es pas sur un ordinateur
"exprés", accent grave
"futurisme notamment sur la derniere carte Site de crash d'ovni et sur les armes futuristes"
Le 12 août 2015 à 21:02:00 lulastaque a écrit :
Modifications apportées, mais j'ai peut être louper des accents.
Je ne vois pas trop les modifications apportées car la plupart des remarques que je te fais, je les ai déjà traitées dans mes précédents messages et se sont de plus toujours les mêmes fautes qui reviennent.
Il y en a sans doute d'autre mais je commence à être lassé de relire le test et je vais finir par le connaître par cœur... ![]()
Je vais prenndre en compte que j'ai vu aucun post de Thomas jusqu'à présent et je vais te listé aussi des fautes qu'il aurait peut être oublié :
BLITZ BRIGADE, un free to play à la premiere personne sur tablettes et smartphones est l'un des seuls vrais FPS, développé par Gameloft, destiné à ces appareils et disponible sur iOS et Android pour le bonheur des joueurs cherchants de l'action et du sang!
Tu as oublié ton accent grave sur le deuxième de première
Il n'y a pas de s à la fin de cherchant![]()
![]()
Pourquoi écrire le nom du jeu en Majuscule ! On m'as déjà fait le reproche sur un de ems test et ont m'as bien dit de mettre le nom du jeu correctement donc je pense que tu devrais écrire le jeu de la manière qu'il se présente dans la fiche de jeu de ce dernier ![]()
Le jeu se situe à l'époque de la seconde guerre mondiale, vous aurez donc des armes, des personnages des forces de l'axe et du camp des alliés, mais aussi des véhicules de ces temps si mouvementés; cependant Gameloft a misé aussi sur l'originalité puisque le studio y a introduit quelques pointes de futurisme notamment sur la derniere carte Site de crash d'ovni et sur les armes spéciales (lame de Zeus, prototype X...).
Tu as oublié ton accent grave sur le deuxième e de dernière![]()
![]()
Ceci est un paragraphe entier, je trouve qu'il est biens court
de pus il ne possède qu'une phrase ...
Les graphismes cartoon aux couleurs vives et détaillées inspirés du jeu Team Fortress (explosions, camouflages d'armes, impacts de balles différents, flaques de sang...), les décors et détails des cartes (jusqu'aux affiches de propagande), les sons des armes, des personnages et les ambiances de fond (musique étrange de la carte Cathédrale par exemple) permettent une parfaite immersion dans ce FPS digne des grands développeurs de jeux videos.
Ne serait-il pas plus judicieux de mettre le nom du jeu en italique ou de mettre un lien vers la fiche de jeu de celui-ci ![]()
![]()
Vidéos sans accent !? En 2015
oublié son accent à vidéos ...![]()
![]()
Pareil que mon précédent point avec les trois flèches
Organistion du pavé tactile
Tu as oublié un a dans organisation
Il est aisé de prendre en main les commandes grâce à l'interface simple et fluide (un bouton pour sprinter, un pour viser, un autre pour tirer et un pour courir...), les boutons ont été judicieusements placés pour une expérience de jeu optimale.
Il n'y a pas de s à la fin de judicieusement
Il existe plusieurs configurations de touches possibles (droitier et gaucher) et il est conseillé de changer la sensibilité et d'activer le giroscope pour viser plus rapidement.
C'est un y est pas un i dans gyroscope
Mais attention, dans le feu de l'action vous pouvez perdre des diamants (monnait payante du jeu mais il est possible d'en avoir un peu gratuitement) sans le faire exprès en cliquant sur une mise en premium ou un achat d'arme.
A la fin de monnaie c'est un e est pas un t
Vous pourrez utiliser 5 classes débloquables au fur et à mesure de votre progression dans le jeu (vous commencez avec le soldat), chaque classe ayant ses particularités (le soldat est polyvalent, l'artilleur est résistant, le médecin soigne, l'agent furtif peut devenir invisible un court instant, le sniper est redoutable pour les tirs de précision à distance...) et surtout ses armes (plus de 120) à débloquer avec vos pièces et diamants gagnés lors de votre avancée dans le jeu (fusils d'assaut, snipers, fusils à pompe ou encores armes silencieuses).
C'est ca et pas qua pour déblocables
Il n'y a pas de s à la fin de encore, il est invariable
Vous pourrez aussi améliorer les compétences spécifiques des personnages, grâce aux points de compétence gagnés en cas de victoire de votre équipe, (comme la vitesse, la vie ou le taux de dégâts critiques) et améliorer le bouclier qui bloque les dégâts pour etre encore plus efficace sur le champ de bataille.
Tu as oublié ton accent circonflexe sur le premier e de être
Deux équipes de 6 ou de 4 joueurs ont la possibilité de s'affronter sur 3 modes de jeux différents plus dynamiques les uns que les autres, comme la capture de drapeaux (capturer et ramener dans sa base le drapeau de l'équipe ennemie), la domination (1, 3 ou 4 drapeaux à contrôler pour arriver au score de 99 et remporter la partie) ou tous simplement le match à mort (tuer 30 joueurs de l'équipe adverse) dans 6 cartes aux ambiances différentes: en plein jour dans Madagascar, Ruines de Madagascar, Fort de Malte et de docks de Malte ou au couché du soleil dans la carte cathédrale ou encore en Antartique dans la carte Site de crash d'ovni.
C'est un t à la fin de tout est pas un s
C'est er est pas é pour coucher
Je sais pas si tu as voulu écrire Antarctique dans ce que tu as oublié ton c dans tique de Antarctique
Il y a la possibilité d'améliorez votre équipement et de mettre en premium vos armes pour plus de puissance grace aux diamants gagnés lors des tournois hebdomaires.
Améliorer er est pas ez
Tu as oublié ton accent circonflexe sur la a de grâce
Tu as oublié un d à la fin de hebdomadaires
Un petit mode solo qui joue le role de didactiel est disponible pour découvrir les mécaniques du jeux (pilotage d'hélicoptère, utilisation d'une mitrailleuse statique...) et qui permet de gagner des pièces et des points d'expérience en plus (une seule fois par niveau, si vous relancez le niveau vous ne gagnerez rien).
Tu as oublié ton accent circonflexe sur le o de rôle
Tu as oublié des lettres pour didacticiel
Pas de x à la fin de jeu
Un seul monde est disponible au départ, (12 mondes de 10 niveaux à finir avec difficulté et récompenses croissantes sont à votre disposition ) il faut compléter un niveau pour débloquer le suivant, pour chaque niveau vous avez 3 étoiles à gagner (qui correspond au score maximum à atteindre) et pour accéder au monde supérieur il faut un nombre minimum d'étoiles.
Tu as mis un espace entre disposition est la parenthèse de fin
Ces niveaux servent aussi à completer une image emblématique du monde (grâce aux pièces de puzzle cachées dans les niveaux).
Tu as oublié ton accent aigu sur le premier e de compléter
Besoin d'une connection internet pour jouer
Connexion avec un x est pas ct![]()
![]()
En même normal qu'il en faut une si on peut joué en multi ... Et pour le solo ça vraiq eu c'est une peu nul ![]()
Pour conclure, ceci est un
! J'ai remarqué que les 3/4 de tes erreurs sont des erreurs avec des accents ... Sur quoi as tu écrit ton test ? Puis, pour éviter ce genre de fautes pense à faire un C/C de ton test dans Word ![]()
Le 13 août 2015 à 10:30:26 LostSword a écrit :
On m'as déjà fait le reproche sur un de ems test et ont m'as bien dit de mettre le nom du jeu correctement donc je pense que tu devrais écrire le jeu de la manière qu'il se présente dans la fiche de jeu de ce dernier ![]()
J'ai pas fait comme ça pour Mega Man. Ils le mettent avec sans espace sur la site mais les deux écritures sont tolérées. Alors je sais pas si ils vont modifié tous les "Mega Man" du texte ![]()
C'est surtout des accents, à mon humble avis il a écrit le test sur le site qui ne montre peut-être pas les fautes ce qui explique cette, si je puis me permettre, "boucherie orthographique"... ![]()
De plus, je trouve qu'il y a trop de répétitions... En particulier: "futurisme notamment sur la derniere carte Site de crash d'ovni et sur les armes futuristes", y en a d'autres après mais j'en ai marre de relire et pointer toujours les mêmes fautes. ![]()
Salut
Ok je corrige, désolé pour les accents mais j'ai pas fait le test sur word.
Je suis vraiment nul en ortographe
En particulier: "futurisme notamment sur la derniere carte Site de crash d'ovni et sur les armes futuristes", y en a d'autres après mais j'en ai marre de relire et pointer toujours les mêmes fautes.
J'ai déja corrigé cette partie hier
Au pire, pense à faire relire ton texte à des personnes de ton entourage ![]()