CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] contribution, publication

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
seb16120
seb16120
Niveau 14
04 août 2015 à 08:17:55

Quand on écrit un article et quand fait publier tout de suite sans planifiée une date et heure elle met combien de temps avant de s'affiché sur la page des news ?

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
04 août 2015 à 08:52:32

Le 04 août 2015 à 08:17:55 seb16120 a écrit :
Quand on écrit un article et quand fait publier tout de suite sans planifiée une date et heure elle met combien de temps avant de s'affiché sur la page des news ?

1- ça ne s'affiche pas automatiquement, il faut d'abord qu'elle soit choisie et relue (dans uen certaine mesure) par la personne qui s'en occupe. C'est ce qu'on appelle une promotion.

2- la planification ne sert à rien pour nous, ne t'en sers pas.

Sinon tu as des tutoriels épinglés, qui t'expliqueront tout ça.

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 août 2015 à 10:07:52
seb16120
seb16120
Niveau 14
04 août 2015 à 17:59:12

la news c'est çà :
https://www.jeuxvideo.com/news/437255/nouveau-spot-tv-pour-smite.htm

vous auriez pu être le 1er site de jeux vidéo a la diffusé mais je crois que c'est trop tard tant pis :/
car elle etait sortie a 00:01 et je voulais la poster a 8h00 ;'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 18:51:48

Mouai :(

Bon de une jvc cherche pas a etre premier partout ...

Et de deux, ça fait un peu (beaucoup) court en terme de contenu

seb16120
seb16120
Niveau 14
04 août 2015 à 18:55:13

ben c'est devenu un site a new maintenant donc plus c'est court plus ils peuvent en lièrent

seb16120
seb16120
Niveau 14
04 août 2015 à 19:13:35

comment on fait pour afficher l'ID d'un lien car j'ai pas trouver donc je me suis débrouiller autrement pour le lien de smite :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 19:47:08

Oui ben avec un faible contenu comme celui-ci je pense qu'elle sera retenu :(

seb16120
seb16120
Niveau 14
05 août 2015 à 05:46:46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 06:50:16

Sauf que SMITE =/= Antistar :-)))

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 39
05 août 2015 à 07:01:50

Parce que mon ami, sans vouloir t'offenser tu as tout sauf écrit une news là :hap: , j'appelle cela ni plus ni moins poster une vidéo, rien d'autre. Tu insultes les autres contributeurs, surtout moi en particulier.
Après je ne juge que ta contribution (et non la vidéo, qui est peut être si ça se trouve très intéressante :).)

PS: Quand ton message (où tu postes ta news) est plus long que la news en elle-même il faut se poser des questions :hap: .

Message édité le 05 août 2015 à 07:05:22 par GUIGUIBIGBOSS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2015 à 07:55:47

Je préfère avoir une new Sponso dans ce cas :ok:

Puis comme le dit Guiguibigboss il faut de poser des questions car ton articles et plus petit que ton texte de présentation...

Apres tu aura largement plus de chance qu'il soit promu. Mais comment :question:

Tout simplement en nous parlant de qu'est ce qu'on trouve dans cet video, etc ... Tu peux également rajouté quelques informations qui ne sont jamais apparu dans les News de ce jeu etc ... :ok:

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 août 2015 à 10:38:54

Une news ne contenant qu'une vidéo et une ligne ne sera jamais promue, par contre on peut en faire un contenu au format bande-annonce publié par la rédaction. Du coup, bah, merci. :hap:

aty007
aty007
Niveau 10
05 août 2015 à 15:59:51

Dites y'a l'art et la manière de dire les choses les amis. N'allez pas faire peur à des possibles contributeurs. ;)

Pour expliquer gentiment les choses pour seb :
Une news doit informer la population, mais pas uniquement celle qui connait déjà le jeu.
Dans le cas de ta news mono-ligne + vidéo, elle parlera aux gens qui connaissent le jeu (et donc en effet, sera bien accueillie sur le forum dédié du jeu, où tous les participants connaissent le jeu et comprendront donc les enjeux de la vidéo/news).

Le but reste donc aussi de promouvoir le jeu, ainsi une "bonne news" prendre quelques lignes pour expliquer en quoi consiste le jeu (infos de gameplay, potentiellement développeurs/éditeurs, date de sortie si non sortie, etc.), et expliquer en quoi un nouveau spot est important.

Voili voilou. :)

La vidéo du moment