CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Boom Beach (iOS/Android)

Hiole
Hiole
Niveau 11
02 juillet 2015 à 02:36:45

Salut tout le monde !

Voilà aujourd'hui je me suis lancé à la demande de Silent_Jay (qui gère la section mobile) sur le test de Boom Beach, j'ai donc passé mon après-midi dessus et une bonne partie de la soirée pour le finir. :o))
J'aimerai juste votre ressenti général pour l'instant car c'est mon premier test, et la correction des fautes d'orthographe si vous en trouvez (ce qui sera sûrement le cas :hap: ).

Etant donné que j'en parlerai demain avec Silent_Jay je pense que modifier le test pour le moment ne servira à rien vu qu'il passera sûrement derrière lui-même pour m'aider/le modifier.

https://www.jeuxvideo.comcom/test/432011/boom-beach.htm
:merci:

Message édité le 02 juillet 2015 à 02:37:36 par Hiole
PommePhone
PommePhone
Niveau 13
02 juillet 2015 à 09:11:23

Salut !

Ayant testé SimCity BuildIt qui s'en rapproche par sa mécanique je me permets quelques conseils :

-N'hésite pas à insister, voire critiquer plus fermement la base du jeu qui fait attendre très longtemps à moins que l'on ne mette la main au porte-monnaie.
- Comment est réellement la gestion dans ce jeu ? Simplifiée, poussée ?
- sauf si j'ai loupé un petit passage, je n'ai pas réussi à me faire une idée si le jeu est un copier coller de clash of clans avec un environnement légèrement différent ?

Sinon je trouve que c'est vraiment bien écrit (juste vu une ou deux fautes qui seront enlevées à la correction mais c'est normal quand on écrit de longs articles). Tu peux aussi mettre les phrases les plus importantes en gras, ça permet de rendre la lecture plus facile et fluide :oui:

Pour la notation tu as une sorte de script qui te permets de faire le modèle des + et - comme JVC (template -> test points négatifs et positifs)

Mais très bon test je trouve ! :)

Hiole
Hiole
Niveau 11
02 juillet 2015 à 11:33:15

Le test est déjà parti en correction. :(

Pour Boom Beach j'ai pas ressenti le besoin de mettre la main au porte-monnaie car les diamants sont plutôt faciles à trouver, en quelques jours on en a une centaine, je critique surtout le fait que ça devient plutôt ennuyeux arrivé à un certain stade. :oui:

Pour la gestion je pense que j'ai assez détaillé. :noel:
Même si j'ai pas précisé effectivement qu'elle était assez simple mais je pense qu'on le devine (tapoter sur un bâtiment pour récolter des ressources n'a rien de bien compliqué :hap: ). :oui:

si le jeu est un copier coller de clash of clans avec un environnement légèrement différent ?

Dernière phrase du test : Prometteur mais pas assez poussé, Boom Beach arrive tout de même à la cheville de son prédécesseur et n'a rien à lui envier. :o))
Même si pour le coup tu as raison, c'est un peu confus même si je réponds à la question posée dans l'intro : c'est le "successeur" de CoC.

Sinon je ne savais pas pour le script, merci ça m'aidera à l'avenir !
Et ton test est également très bon, au passage. :-)))

Message édité le 02 juillet 2015 à 11:34:40 par Hiole
La vidéo du moment