CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Les news du Pokéfan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Hiole Hiole
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:36:46

Suite à la news annonçant le live de Pokkén Tournament aujourd'hui à 15h voilà un petit récap : https://www.jeuxvideo.com/news/432544/pokken-tournament-s-offre-une-date-de-sortie-4-nouveaux-combattants.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:39:46

Je mettrais "ainsi que" à la place de "et" dans ton titre

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:46:50

Aucune information concernant Jirachi et Farfaduvet. :(
Elle s'en est chargée à 50%. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:47:33

Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a un peu moins de chance que ta news soit promu

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:52:15

Ouaip effectivement, tant pis ce n'est pas bien grave. :o))

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 31
03 juillet 2015 à 18:03:10

Bonne news, mais comme le dit Lostword l'information essentielle reste dracaufeu et dimoret. C'est un peu mort pour ta news.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 31
06 juillet 2015 à 19:13:03

Le 06 juillet 2015 à 18:03:25 Hiole a écrit :
Elle a été promue quand même. :noel:

Nouvelles news : https://www.jeuxvideo.com/news/432725/pokken-tournament-deja-un-deuxieme-livestream-de-prevu.htm (promue) et https://www.jeuxvideo.com/news/432987/pokemon-shuffle-arrivee-du-patch-1-2-6-et-de-ses-ajouts.htm :)

Quand même tu abuses :hap: d'avoir laissé cette news sur ton compte :

https://www.jeuxvideo.com/news/432544/pokken-tournament-s-offre-une-date-de-sortie-4-nouveaux-combattants.htm

Car d'une part le titre semble un petit peu mensonger car il nous fait penser à 4 combattants, alors que réellement c'est plutôt deux Pokémon de support et deux pokémon combattants à part entière. Et ensuite cela nous fait peut être espéré à une date de sortie en France (ce qui n'est pas le cas), il aurait mieux fallu le préciser dans le titre, (tout comme que c'était sur des bornes d'arcade)
Donc la news est assez limite étant donné qu'il y a eu les deux pokémon présentés sur jeuxvideo.com.

Sinon news toujours aussi bonnes et au top de l'actualité Pokémon :) . Mais aujourd'hui tu es inarrêtable, 3 news et 1 ou 2 tests je crois. Tu vas faire cela tous les jours :ouch: ?

Je crois vraiment que tu as un fan club chez jvc, car le plus étonnant c'est que tes news sont publiées le jour-même, voire juste une heure ou encore quelques minutes après. Et c'est pour cela que je me suis posé la question : Est-ce vraiment Antistar qui publie tes news, et pourquoi jvc te donne de la visibilité aussi rapidement ?

Car cela me laisse assez perplexe, 18:03 tu mets la news sur la mise à jour de Pokémon Shuffle, et 18:23 elle est promue.

Sinon une question pour toi, qu'est-ce qui t'as poussé à faire des news ? Et surtout pourquoi avec autant d'entrain alors que tu es sur jvc depuis bien longtemps ?

Car j'ai regardé que tu as quand même 73.000 commentaires sur les forums ce n'est pas rien, tu es plus actif qu'un dreamboum sur jvc, alors qu'il est vachement connu. Je ne vais pas te mentir, avant que tu viennes sur ce forum, je ne t'ai jamais vu, tu traines sur quels forums ?

PS: si avant j'étais énervé contre toi c'est parce que d'une part je trouve que tu m'avais fait une remarque illégitime, et surtout je ne comprenais pas (et aujourd'hui c'est pareil d'ailleurs) pourquoi tu voyais tes news news publiées beaucoup plus rapidement que les autres contributeurs,...
Mais aujourd'hui je m'y suis habitué et j'ai appris à un peu plus te connaître.

Message édité le 06 juillet 2015 à 19:17:55 par GUIGUIBIGBOSS
aty007 aty007
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:16:08

Les admins ont une page admin qui listent les news contributeurs publiées. Ainsi les gens des sections dédiées peuvent y piocher leur news (exemple : c'est pas Antistar qui a publié certaines de mes news sur le Ludum Dare, mais le rédacteur dédié à la section jeux indé ^^).

Ce qui explique certaines promotions rapides ^^

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 31
06 juillet 2015 à 19:18:54

Le 06 juillet 2015 à 19:16:08 aty007 a écrit :
Les admins ont une page admin qui listent les news contributeurs publiées. Ainsi les gens des sections dédiées peuvent y piocher leur news (exemple : c'est pas Antistar qui a publié certaines de mes news sur le Ludum Dare, mais le rédacteur dédié à la section jeux indé ^^).

Ce qui explique certaines promotions rapides ^^

Ah ok c'est bien ce que je me disais, mais pour pokémon shuffle par exemple c'est qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:08:01

Guiguibigboss en a dit que l'on arrêté les débats :hap:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:46:52

Y a pas de débat il a le droit de poser des questions, il ne m'attaque pas j'vais donc lui répondre calmement. :o))

Car j'ai regardé que tu as quand même 73.000 commentaires sur les forums ce n'est pas rien, tu es plus actif qu'un dreamboum sur jvc, alors qu'il est vachement connu. Je ne vais pas te mentir, avant que tu viennes sur ce forum, je ne t'ai jamais vu, tu traines sur quels forums ?

Sur les forums Pokémon, les blablas généraux de temps en temps et je vagabonde sur des forums de jeux et de sport.

Sinon news toujours aussi bonnes et au top de l'actualité Pokémon :) . Mais aujourd'hui tu es inarrêtable, 3 news et 1 ou 2 tests je crois. Tu vas faire cela tous les jours :ouch: ?

En ce moment je suis sur l'ordinateur alors dès que je vois un truc je m'y mets, mais là ça ralenti un peu. :o))

Pour ce qui est des news c'est simplement que comme aty007 l'a dit, y a des sections gérées par certains rédacteurs/admin, Pokémon est géré par Kaaraj, je lui transmet directement mes news dès qu'elles sont publiées, il corrige et envoie, c'est pour cela que c'est rapide.

Il ne faut pas me croire privilégié ou quoi, je reste un contributeur au même titre que toi. :)

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:50:27 par Hiole
GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 31
06 juillet 2015 à 21:24:03

Le 06 juillet 2015 à 20:46:52 Hiole a écrit :
Y a pas de débat il a le droit de poser des questions, il ne m'attaque pas j'vais donc lui répondre calmement. :o))

Car j'ai regardé que tu as quand même 73.000 commentaires sur les forums ce n'est pas rien, tu es plus actif qu'un dreamboum sur jvc, alors qu'il est vachement connu. Je ne vais pas te mentir, avant que tu viennes sur ce forum, je ne t'ai jamais vu, tu traines sur quels forums ?

Sur les forums Pokémon, les blablas généraux de temps en temps et je vagabonde sur des forums de jeux et de sport.

Sinon news toujours aussi bonnes et au top de l'actualité Pokémon :) . Mais aujourd'hui tu es inarrêtable, 3 news et 1 ou 2 tests je crois. Tu vas faire cela tous les jours :ouch: ?

En ce moment je suis sur l'ordinateur alors dès que je vois un truc je m'y mets, mais là ça ralenti un peu. :o))

Pour ce qui est des news c'est simplement que comme aty007 l'a dit, y a des sections gérées par certains rédacteurs/admin, Pokémon est géré par Kaaraj, je lui transmet directement mes news dès qu'elles sont publiées, il corrige et envoie, c'est pour cela que c'est rapide.

Il ne faut pas me croire privilégié ou quoi, je reste un contributeur au même titre que toi. :)

Ok d'accord merci pour tes réponses :) , tu sais si quelqu'un gère la section Nintendo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:34:57

Aucune idée :(

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:40:32

Je ne sais pas non désolé. :-(

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 juillet 2015 à 10:26:20

Personne ne gère Nintendo en général. Les thématiques dédiées sont plus ciblées que ça (Pokémon par exemple).

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 13:35:45

https://www.jeuxvideo.com/news/433115/pokemon-shuffle-chartor-a-l-honneur-ce-mardi.htm
Petite news sur l'arrivée de Chartor et de son défi journalier. :)

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 15:49:07

https://www.jeuxvideo.com/news/433162/splatoon-nintendo-annonce-deux-nouvelles-armes-pour-demain.htm
J'ai vu sur twitter l'ajout de deux nouvelles armes demain sur Splatoon, j'en ai profité pour écrire la news

Yohgoj Yohgoj
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:52:28

Hyperactif va :noel:

J'ai lu la news sur Splatoon, et il y a une coquille à "joueurs". Tu as mis "joeuurs".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment