Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Contributions lecteurs  /  Topic /!\ Liste des tests en cours d'écriture  / 

Topic /!\ Liste des tests en cours d'écriture - Page 8

Sujet : /!\ Liste des tests en cours d'écriture

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Djidane01
Djidane01
MP
09 décembre 2015 à 10:53:35

Le 09 décembre 2015 à 10:36:52 Antistar a écrit :
Hahaha. Avec "mécréant" dans ton post tu vas être signalé pour apologie de Daesh.

Ou pour apologie de Kaamelott.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
12 décembre 2015 à 13:35:31

Bon j'ai proposé la fiche jeu pour The Coma : Cutting Class je pense maintenant me lancer dans le test vu que je l'ai fini, en espérant avoir plus de succès qu'avec The Cat Lady qui a été refusé plusieurs fois :snif:
Si quelqu'un peu me rajouter dans le document google doc là s'il vous plaît, merci :)

Antistar
Antistar
MP
13 décembre 2015 à 10:34:21

Le 12 décembre 2015 à 13:35:31 Shiba_the_Inu a écrit :

Bon j'ai proposé la fiche jeu pour The Coma : Cutting Class je pense maintenant me lancer dans le test vu que je l'ai fini, en espérant avoir plus de succès qu'avec The Cat Lady qui a été refusé plusieurs fois :snif:

Tu l'avais proposé quand ? Depuis que je bosse ici (8 mois) je n'ai vu qu'un seul test de ce jeu, proposé par un autre contributeur, et il avait été validé directement.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
13 décembre 2015 à 12:04:50

Ça fait plus que 8 mois je crois et c'était pas à toi que je l'avais envoyé ça j'en suis sûr mais je me souviens plus à qui ^^'

Omegnight
Omegnight
MP
13 décembre 2015 à 13:22:19

C'était sûrement à l'époque de Jihem quand on envoyait les contributions par mail.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
15 décembre 2015 à 09:45:29

Possible mais je sais vraiment plus ^^'

Bon j'attends vos validations/retours sur The Coma et si ça passe alors je me lance sur If My Heart Had Wings, par contre vu que j'ai ré-installé win 10 ça a merdouillé l'instal j'ai du ré-installer et je vais devoir me faire un run rapide pour reprendre des screeshots :snif2:
Mais j'y tiens pas mal ^^

Pseudo supprimé
16 décembre 2015 à 16:12:11

Aussi incroyable que ça puisse paraître, je suis en train de faire un test sur Kezako : Rebus, un jeu crée apr les réalisateur de 94% & Co.
Si tout va bien j'aurais fini le jeu ce soir et je sortirais le test avant la fin de la semaine.

Ryuzaki57
Ryuzaki57
MP
23 décembre 2015 à 20:13:40

Bonsoir,

Je vois que warzixdu77 a ajouté MegaDimension Neptunia VII dans le tableau, ce qui soulève 2 questions :

Son test est-il vraiment "en cours" (le jeu ne sortant que le 5 février)? Si tel n'est pas le cas, pour quelle raison l'ajoute-t-il dans le tableau? Je rappelle la règle énoncée en première page de ce topic "Je vous remercierais de ne pas utiliser le Google Sheet pour faire des réservations, pour y inscrire votre nom et un jeu, vous devez avoir commencé le test."

Deuxième point : n'y a-t-il pas quelque abus à ce qu'il se réserve 4 tests en même temps? J'ai tendance à penser que ce n'est pas très correct vis-à-vis des autres.

Mon test de MegaDimension Neptunia VII sera soumis le mois prochain bien en amont de la sortie du jeu. Merci donc à Antistar de rendre un arbitrage sur ces 2 points.

Message édité le 23 décembre 2015 à 20:14:16 par Ryuzaki57
warzixdu77
warzixdu77
MP
23 décembre 2015 à 20:43:50

C'est une erreur. Je ne sais pas qui a mis ça mais je n'ai AUCUNE INTENTION de mettre pour le moment dans ce Google Sheet le test de Neptunia VII qui sortira d'ailleurs le 5 février prochain. :( (même si j'ai fini le jeu en vers jap et que je peux faire ce test mais pas pour le moment :( )

J'ai fini mon test de SAO Lost Song: il ne reste juste qu'à relire et reformuler correctement mes phrases. Puis j'abandonne celle de Akiba's Trip parce que 1, j'ai décalé plusieurs fois et de plus je n'ai pas vraiment d'idée de quoi faut mettre.

Et puis une petite question pour toi ryuzaki, si tu veux soumettre le test de Neptunia VII en amont de la sortie du jeu, pourquoi tu n'attend pas de tester la version PAL pour voir un peu les différences comme les qualité des traductions en anglais, les qualités des doublages en anglais ? J'aimerai bien que tu peux mettre ton test de la version japonais le jour de sa sortie mais le problème... :/ (je me rappelle plus de ce que je voulais te dire... :/)

Message édité le 23 décembre 2015 à 20:45:54 par warzixdu77
Djidane01
Djidane01
MP
23 décembre 2015 à 21:30:04

De toutes façon ça n'est pas à antistar de trancher, si jamais "problème" il y a (ça vaut pour les questions ou remarques) la plupart des gens ici sont adultes, faites ça par MP de façon courtoise et y'a pas de raison que ça coince.

Pseudo supprimé
24 décembre 2015 à 12:21:29

Petit message pour ryuzaki57. Lisez bien dans son entièreté mais stp Antistar ne supprime pas mon message merci. J'ai passé le temps à formuler correctement le comment du pourquoi:

Le 23 décembre 2015 à 20:13:40 ryuzaki57 a écrit :

Mon test de MegaDimension Neptunia VII sera soumis le mois prochain bien en amont de la sortie du jeu. Merci donc à Antistar de rendre un arbitrage sur ces 2 points.

J'ai donc une question (très) conne de ta part . Pourquoi tu veux tester ce jeu (vers. jap j'imagine) à la veille voire le jour de sa sortie à savoir le 5 ? Pourquoi tu ne veux pas attendre bien plus tard comme ce que dit warzix ? J'ajoute aussi que t'as déjà testé ce jeu sur Archaic-machin truc... POURQUOI tu veux mettre aussi ton test sur jeuxvideo.com ? Euuuuh.... il y a un souci. Il y a une époque, j'ai une personne qui a voulu publier son test d'un jeu mais Jihem a refusé pour une raison diverse mais il ajoute en même temps dans son message: "J'ajoute que nous ne publions pas de test déjà publié sur d'autres sites." J'aimerai bien qu'Antistar doit renforcer (un peu) les règles sur les contributions... :(

Une chose, tes derniers tests sont des tests tiré de la vers. jap certes (soit ce n'est pas un vraiment un souci) mais quand j'ai regardé en profondeur, ce sont ces jeux qui sont sur le point de sortir ! Et je les vois tout le temps ...enfin sauf SAO Hollow Fragment. Ah tiens en parlant de ce jeu, t'as publié ton test de la vers. jap alors qu'il est déjà sortie il y a 1 an !!! Normalement, c'est TRES largement suffisant de faire un test de la version EURO. En plus la version PS4 est déjà sortie. Tu déconnes j'éspère...

Pourquoi tu ne veux pas laisser les autres personnes/contributeurs à faire son test. On dirait que tu veux vraiment dominer outrageusement JVC sur les jeux japonais. T'es qui sérieusement? Staline? Hitler? C'est pas possible d'être con à la fois.

Alors oui, peut être que quelqu'un a trollé warzix en ce qui concerne Neptunie V2 mais tu ne peux pas te rendre compte le boulot de malade qu'il faut faire un test. Et toi dans tes tests que tu les pondes et tu te crois intelligent de ce que tu dis ?! Genre: Project Diva f ou Neptunia est 1000 fois mieux que GTA 5, comment faire déshabiller les nanas dans Neptunia U, FF est une grosse merde donc mieux faut jouer les Ateliers ou bien plus sérieusement dans ton apreçu test (parce que oui, j'ai vu que t'as publié ton test sur le même site et en réalité ton test sur jvc n'est composé qu'à 99,9% de ton test), Vocaloïd est beaucoup mieux que les musiques de P4 Dancing All Night :! WTF je ne comprend vraiment pas! Ce sont les meilleurs musiques qu'on a jamais pu écouté dans un jeu en ce qui concerne les disco. En plus dans ta note du test: un 17 sur Neptunia Re;Birth2, dis-moi que c'est une blague! J'ai regardé les autres tests sur ce même jeu et je ne vois AUCUN test qui n'excède un 15.

Et tu sais le pire dans tout ça, c'est qu'au point de vue de l'excellent qualité des autres tests en comparaison des tiens, une grande partie de tes tests ne mérite pas être mise sur ce site. Une dernière chose, j'éspère que tu t'amuse bien avec ton site Arch-machin truc de ché pas quoi monsieur qui veut un jour dominer partout...

Message édité le 24 décembre 2015 à 12:22:17 par
Antistar
Antistar
MP
24 décembre 2015 à 12:55:03

Je ne compte rien effacer et je vous laisse débattre. ^^

Pseudo supprimé
24 décembre 2015 à 14:10:35

Euuuuh.... il y a un souci. Il y a une époque, j'ai une personne qui a voulu publier son test d'un jeu mais Jihem a refusé pour une raison diverse mais il ajoute en même temps dans son message: "J'ajoute que nous ne publions pas de test déjà publié sur d'autres sites."

Totalement faux. C'est ta propriété intellectuelle tu en fait ce que tu veux.
Puis c'est pas ton problème s'il l'a publié sur un autre site ?

Une chose, tes derniers tests sont des tests tiré de la vers. jap certes (soit ce n'est pas un vraiment un souci) mais quand j'ai regardé en profondeur, ce sont ces jeux qui sont sur le point de sortir ! Et je les vois tout le temps ...enfin sauf SAO Hollow Fragment. Ah tiens en parlant de ce jeu, t'as publié ton test de la vers. jap alors qu'il est déjà sortie il y a 1 an !!! Normalement, c'est TRES largement suffisant de faire un test de la version EURO. En plus la version PS4 est déjà sortie. Tu déconnes j'éspère...

Il est où le problème ? Je vois pas l’intérêt de racheter un jeu si on 'la dans une autre langue.

Pourquoi tu ne veux pas laisser les autres personnes/contributeurs à faire son test. On dirait que tu veux vraiment dominer outrageusement JVC sur les jeux japonais. T'es qui sérieusement? Staline? Hitler? C'est pas possible d'être con à la fois.

Mr. Jean-Morale devrait se taire, car là c'est à la limite du pathétique si j'ose dire. Toi tu est qui alors ? Le président ? A ce que je sache, je ne crois pas, donc ces pics malodieux tu peux te les garder, fais en des test que nous rigolons.

Genre: Project Diva f ou Neptunia est 1000 fois mieux que GTA 5, comment faire déshabiller les nanas dans Neptunia U, FF est une grosse merde donc mieux faut jouer les Ateliers ou bien plus sérieusement dans ton apreçu test (parce que oui, j'ai vu que t'as publié ton test sur le même site et en réalité ton test sur jvc n'est composé qu'à 99,9% de ton test), Vocaloïd est beaucoup mieux que les musiques de P4 Dancing All Night :!

Un test c'est la pensée d'une personne, si demain j'ai envie de dire Mario c'est mieux qu'un tel car je me base sur mes expériences personnels. SI on tiens en compte les sauvages de la communauté de chaque jeu, un test est irréalisable, c'est un peu comme ceux qui crache sur Epyon, c'est pathétique.

En plus dans ta note du test: un 17 sur Neptunia Re;Birth2, dis-moi que c'est une blague! J'ai regardé les autres tests sur ce même jeu et je ne vois AUCUN test qui n'excède un 15.

Si je peux rajouter lamentable à ce que j'ai dit au-dessus, c'est pas mal.

Et tu sais le pire dans tout ça, c'est qu'au point de vue de l'excellent qualité des autres tests en comparaison des tiens, une grande partie de tes tests ne mérite pas être mise sur ce site. Une dernière chose, j'éspère que tu t'amuse bien avec ton site Arch-machin truc de ché pas quoi monsieur qui veut un jour dominer partout...

Définitivement (et concluant) lamentable. Le Jean-Morale pourrait au moins avoir des arguments solides :-))). Là c'est genre une crevette argumentaire... :rire:

Omegnight
Omegnight
MP
24 décembre 2015 à 14:14:17

Il est où le problème ? Je vois pas l’intérêt de racheter un jeu si on 'la dans une autre langue.

Dans le cadre d'un test, c'est quand même bien de connaître la qualité de la localisation.

Pseudo supprimé
24 décembre 2015 à 14:16:54

Faudrait-il encore pouvoir mettre plusieurs test sur une fiche ...

Pseudo supprimé
24 décembre 2015 à 14:23:20

Le 24 décembre 2015 à 14:10:35 LostSword a écrit :

Euuuuh.... il y a un souci. Il y a une époque, j'ai une personne qui a voulu publier son test d'un jeu mais Jihem a refusé pour une raison diverse mais il ajoute en même temps dans son message: "J'ajoute que nous ne publions pas de test déjà publié sur d'autres sites."

Totalement faux. C'est ta propriété intellectuelle tu en fait ce que tu veux.
Puis c'est pas ton problème s'il l'a publié sur un autre site ?

Si ça reste un problème. Quel idée de faire ce genre d'article alors qu'il y a déjà une autre dans un autre site. :(

Encore une fois, c'est l'un des gros problème. Certes faire tester la vers jap à la veille de sa sortie euro n'est pas un réelle problème. Mais la problème c'est: qu'en est-t-il de la trad? Y a t-il des améliorations ? Le jeu sera traduit dans notre langue ? (ce qui m'étonne vachement) Bref y en a quelque uns... Le dernière fois, dans le topic de Tales of Zesteria, Rroyd-y grand contributeur des Tales of, a bien expliqué tout ce bla bla...

Mr. Jean-Morale devrait se taire, car là c'est à la limite du pathétique si j'ose dire. Toi tu est qui alors ? Le président ? A ce que je sache, je ne crois pas, donc ces pics malodieux tu peux te les garder, fais en des test que nous rigolons.

Genre: Project Diva f ou Neptunia est 1000 fois mieux que GTA 5, comment faire déshabiller les nanas dans Neptunia U, FF est une grosse merde donc mieux faut jouer les Ateliers ou bien plus sérieusement dans ton apreçu test (parce que oui, j'ai vu que t'as publié ton test sur le même site et en réalité ton test sur jvc n'est composé qu'à 99,9% de ton test), Vocaloïd est beaucoup mieux que les musiques de P4 Dancing All Night :!

Un test c'est la pensée d'une personne, si demain j'ai envie de dire Mario c'est mieux qu'un tel car je me base sur mes expériences personnels. SI on tiens en compte les sauvages de la communauté de chaque jeu, un test est irréalisable, c'est un peu comme ceux qui crache sur Epyon, c'est pathétique.

En plus dans ta note du test: un 17 sur Neptunia Re;Birth2, dis-moi que c'est une blague! J'ai regardé les autres tests sur ce même jeu et je ne vois AUCUN test qui n'excède un 15.

Si je peux rajouter lamentable à ce que j'ai dit au-dessus, c'est pas mal.

Définitivement (et concluant) lamentable. Le Jean-Morale pourrait au moins avoir des arguments solides :-))). Là c'est genre une crevette argumentaire... :rire:

Ce n'est que mon avis. Mais je pense que toi aussi, on dirait que visiblement, tu ne connais rien à des jeux jap. Tu ne fait que des appréciation connes de ta part. (mention spéciale: excellent test. Et c'est tout !) Ah mais oui, je respecte vivement le monsieur. Je trouverais beaucoup plus hyprocrite de dire "Hey, ton travail est plutôt pas mal mais..." et de tout casser ensuite. Si il fait un mauvais truc, je le dis en face. Mais j'ai rien contre le bonhomme hein. :(

Message édité le 24 décembre 2015 à 14:24:34 par
Pseudo supprimé
24 décembre 2015 à 14:29:46

Si ça reste un problème. Quel idée de faire ce genre d'article alors qu'il y a déjà une autre dans un autre site. :(

Parce que l'envie tout simplement d'élargir son publique ?

Ce n'est que mon avis. Mais je pense que toi aussi, on dirait que visiblement, tu ne connais rien à des jeux jap. Tu ne fait que des appréciation connes de ta part. (mention spéciale: excellent test. Et c'est tout !) Ah mais oui, je respecte vivement le monsieur. Je trouverais beaucoup plus hyprocrite de dire "Hey, ton travail est plutôt pas mal mais..." et de tout casser ensuite. Si il fait un mauvais truc, je le dis en face. Mais j'ai rien contre le bonhomme hein. :(

Le fin problème est que franchement y'a des choses qui sont pas vraiment à prendre, en compte. Après, quand on pourra faire plusieurs test pour un jeux se sera largement mieux, car là aussi un panel de lecteurs plus grands lira. Puis je ne peux que dire d'autre en synthèse de conclusion pour les test en général les jeux je n'y ait jamais joué du coup je peux pas vraiment argumenté sur ce que se soit. Peut-être que j'y connaît rien aux jeux japs', mais là tu nous fait une énumération, alors que tout simplement, moi je t'argumente en faisant une métaphore japonais / occident.

Pseudo supprimé
24 décembre 2015 à 14:41:03

Le 24 décembre 2015 à 14:29:46 LostSword a écrit :

Parce que l'envie tout simplement d'élargir son publique ?

Ohoh sans doute hein! :( Mais j'ai l'impression qu'il veut être le meilleur, le numéro 1 et veut montrer que c'est lui le chef... hein! :(

Le fin problème est que franchement y'a des choses qui sont pas vraiment à prendre, en compte. Après, quand on pourra faire plusieurs test pour un jeux se sera largement mieux, car là aussi un panel de lecteurs plus grands lira. Puis je ne peux que dire d'autre en synthèse de conclusion pour les test en général les jeux je n'y ait jamais joué du coup je peux pas vraiment argumenté sur ce que se soit. Peut-être que j'y connaît rien aux jeux japs', mais là tu nous fait une énumération, alors que tout simplement, moi je t'argumente en faisant une métaphore japonais / occident.

Alors fallait que tu m'explique clairement pourquoi le test de ryuzaki de Senran Kagura : Shinovi Versus a été très critiqué après avoir promu cet article alors que t'avais dit "Excellent test" ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29746-40852537-1-0-1-0-enfin-le-test-16-20-bonne-note.htm

Et également ça (dans Bon Appetit): https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33913-41052246-1-0-1-0-petit-avis-sur-les-tests-de-skba-et-sv.htm

Message édité le 24 décembre 2015 à 14:43:11 par
Raven-nep7
Raven-nep7
MP
25 décembre 2015 à 17:40:30

Le 23 décembre 2015 à 20:13:40 ryuzaki57 a écrit :

Son test est-il vraiment "en cours" (le jeu ne sortant que le 5 février)? Si tel n'est pas le cas, pour quelle raison l'ajoute-t-il dans le tableau? Je rappelle la règle énoncée en première page de ce topic "Je vous remercierais de ne pas utiliser le Google Sheet pour faire des réservations, pour y inscrire votre nom et un jeu, vous devez avoir commencé le test."

warzixdu77 avait fait la dernière fois un aperçu de la version japonaise de ce jeu. Donc même si c'est pas lui qui a mis (sans doute quelqu'un d'autre qui fait passer pour lui) le truc dans Google Sheet, il peut même annoncé qu'il peut faire un test. Non? Mais si c'est lui qui a mis ça, je suppose qu'il a déjà fini le jeu et donc il peut commencer à faire le test et attendre jusqu'à la sortie européenne du jeu pour qu'il soit plus peaufiné.

D'ailleurs le topic de l'aperçu dans ce forum est bien présents en avril dernier en indiquant qu'il a joué la vers jep de ce jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-39397226-1-0-1-0-apercu-hyperdimension-neptunia-victory-ii-ps4.htm

D'ailleurs un petit mot pour Antistar, un aperçu est STRICTEMENT différent par rapport au test. Tu ne peux pas dire dans la récap: "L'expérience incomplète de warzix..." Je trouvais ça agressif de ta part. Un aperçu, c'est généralement de la vision (d'où ce terme) et une petite partie du jeu mais purement subjectif. Et en plus si warzix veut faire un aperçu, c'est parce qu'il ne voulait pas rentrer dans le détail afin de garder ses propos dans son test (?) ce sui est un peu normal... Je connais un peu la série Neptunia, je sais que tous les jeux de la série vont sans aucun doute sortir en dehors du Japon, donc je pense que faire un aperçu le jour de la sortie jap est plutôt un bon choix.

Après en ce qui concerne ctiv-play3gt, je ne suis pas loin d'être d'accord. Il est vrai qu'il est inconcevable de voir un test de la vers jap publié à la veille de sa sortie. Je trouve que ce n'est pas du tout correct vis à vis des lecteurs. Je ne suis pas un rédacteur mais quand on veut tester un jeu de la vers jap, c'est généralement quand un jeu qui ne sort jamais en France donc ce sera un test "import". Mais là, tester le vers jap de Neptunia VII alors qu'il sortira dans quelques jours (admettons que nous sommes vers fin janvier), je ne trouve pas ça vraiment respectueux. Surtout on est sur jeuxvideo.com. Le site actuel leader des test en France: c'est ça qui m'hallucine !

Pour finir, je ne suis pas contre ryuzaki mais quand j'ai regardé ces tests, je les trouve certes corrects (y a rien à dire) mais je les trouves en même temps un peu ...brouillon, trop simpliste et pas très claire. (désolé j'ai pas d'autre mot). En plus les images, ce sont soit des filles en bikini, soit ce sont généralement des images avec des DLC, rendant le test pas vraiment au sérieux. :/ Et j'aimerai aussi que ryuzaki (ça fait depuis longtemps que je voulais dire mais...) utilise des propos moins virulent envers la rédactrice romendil. Car je les vus dans n'importe quel topic des messages méchants envers elle. Le fait que tu critiques très durement ne sert quasiment à rien. Je te rappelle que tu n'es pas un rédacteur mais un contributeur.

Message édité le 25 décembre 2015 à 17:45:19 par Raven-nep7
Ryuzaki57
Ryuzaki57
MP
25 décembre 2015 à 20:40:05

Le 24 décembre 2015 à 12:21:29 ctivplay3-gt a écrit :
Petit message pour ryuzaki57. Lisez bien dans son entièreté mais stp Antistar ne supprime pas mon message merci. J'ai passé le temps à formuler correctement le comment du pourquoi:

J'ai donc une question (très) conne de ta part . Pourquoi tu veux tester ce jeu (vers. jap j'imagine) à la veille voire le jour de sa sortie à savoir le 5 ? Pourquoi tu ne veux pas attendre bien plus tard comme ce que dit warzix ?

Il est je crois préférable que les lecteurs soient informés avant la sortie d'un jeu.

J'ajoute aussi que t'as déjà testé ce jeu sur Archaic-machin truc... POURQUOI tu veux mettre aussi ton test sur jeuxvideo.com ? Euuuuh.... il y a un souci. Il y a une époque, j'ai une personne qui a voulu publier son test d'un jeu mais Jihem a refusé pour une raison diverse mais il ajoute en même temps dans son message: "J'ajoute que nous ne publions pas de test déjà publié sur d'autres sites." J'aimerai bien qu'Antistar doit renforcer (un peu) les règles sur les contributions... :(

Effectivement, l'an dernier quand j'ai proposé mon test de Atelier Rorona +, il avait été refusé pour les raisons que tu cites. Mais quand je l'ai re-proposé l'été dernier, il a été accepté. J'en déduit donc que depuis Respawn, la position de jv.com a évolué sur ce point.

Je soumets des tests import et je le précise à chaque fois, donc c'est clair vis-à-vis du lecteur. Malheureusement, je n'ai ni le temps ni les moyens de racheter et refaire chaque jeu. Si jv.com requiert une vérification de la localisation, le site peut faire un encart sur ce sujet à partir des versions qu'il reçoit. J'imagine cependant qu'ils n'ont pas forcément le temps de scruter chaque ligne de dialogue de Neptunia VII.

Je n'ai absolument rien exigé de tel et j'ai seulement posé des questions d'ordre organisationnel. Il faut bien comprendre que je joue et j'écris beaucoup, donc j'apparais souvent dans les contributions. Encore une fois, je ne fais que proposer des articles qui sont acceptés ou non. "Domination" est un bien grand mot.

Alors oui, peut être que quelqu'un a trollé warzix en ce qui concerne Neptunie V2 mais tu ne peux pas te rendre compte le boulot de malade qu'il faut faire un test. Et toi dans tes tests que tu les pondes et tu te crois intelligent de ce que tu dis ?! Genre: Project Diva f ou Neptunia est 1000 fois mieux que GTA 5, comment faire déshabiller les nanas dans Neptunia U, FF est une grosse merde donc mieux faut jouer les Ateliers ou bien plus sérieusement dans ton apreçu test (parce que oui, j'ai vu que t'as publié ton test sur le même site et en réalité ton test sur jvc n'est composé qu'à 99,9% de ton test), Vocaloïd est beaucoup mieux que les musiques de P4 Dancing All Night :! WTF je ne comprend vraiment pas! Ce sont les meilleurs musiques qu'on a jamais pu écouté dans un jeu en ce qui concerne les disco. En plus dans ta note du test: un 17 sur Neptunia Re;Birth2, dis-moi que c'est une blague! J'ai regardé les autres tests sur ce même jeu et je ne vois AUCUN test qui n'excède un 15.

Ceci est ton opinion. Je pourrais te retourner la question sur plein d'autres jeux : Black Ops 3 mérite-t-il 18/20? J'y ai joué et j'ai été extrêmement déçu. La note n'est qu'un élément subjectif et je milite pour sa disparition. Dernière chose : je suis un grand fan de FF et tes allégations sont une diffamation inacceptable à mon égard.

Les tests des contributeurs sont discutés avant publication et j'ai toujours réalisé la plupart des modifications qui me sont demandées. Soit assuré que je travaille en permanence pour m'améliorer. Sur ce, bonne soirée et bonne fêtes.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer