Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Contributions lecteurs  /  Topic /!\ Liste des tests en cours d'écriture  / 

Topic /!\ Liste des tests en cours d'écriture - Page 3

Sujet : /!\ Liste des tests en cours d'écriture

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Omegnight
Omegnight
MP
23 juin 2015 à 15:01:41

Concrètement on pourrait le faire, le truc c'est que l'intérêt est déjà plus limité.

Un test, c'est unique, on a droit a qu'un seul test par jeu, les articles c'est open bar, tout le monde fait ce qu'il veut et ça me paraît improbable que deux personnes soient sur le même article.

Et si tu parles spécifiquement des news, pareil, sauf qu'ici il y a un soucis supplémentaire, une news ça s'écrit rapidement, devoir inscrire toute les news en cours d'écriture ou en attente de publication parait excessif.

Après si tu veux tenir un doc, fait toi plaiz', mais moi en tout cas je me lance pas dedans, désolé :o))

Pseudo supprimé
23 juin 2015 à 15:09:53

Pareillement

Lisore
Lisore
MP
24 juin 2015 à 10:58:13

Hello,

J'ai pris une option sur le test de Suikoden III, Antistar m'a confirmé que la rédac ne ferait pas de test. Je commence le jeu dès ce soir, donc je ne sais pas trop quand le test débarquera. C'est possible de le prendre en compte quand même ?

Omegnight
Omegnight
MP
24 juin 2015 à 11:01:52

Oui bien sûr, c'est ajouté :oui:

Lisore
Lisore
MP
24 juin 2015 à 11:52:46

Pseudo supprimé
24 juin 2015 à 12:53:05

Je me suis permis d'agrandir la colonne F pour que la remarque sur l'aperçu du jeu beta N++ ne dépasse pas dans la colonne G

Omegnight
Omegnight
MP
24 juin 2015 à 12:57:27

Ok, comme tu veux. :)

De toutes façon je ne comptais pas rajouter de colonne derrière, donc ça ne gênait pas trop.

Pseudo supprimé
24 juin 2015 à 12:59:53

C'est juste une question d’esthétique

PommePhone
PommePhone
MP
24 juin 2015 à 17:13:31

Perso j'ai commencé à m'attaquer à SimCity Build It :oui:

Pseudo supprimé
24 juin 2015 à 17:40:40

C'est fait mais quel plateforme iOS ou android ?

Omegnight
Omegnight
MP
24 juin 2015 à 18:00:38

Peu importe, c'est probablement le même jeu :o))

PommePhone
PommePhone
MP
24 juin 2015 à 18:36:49

Le jeu est dispo sur les deux plateformes (après moi je le teste sous iOS) :oui:

Pseudo supprimé
24 juin 2015 à 19:51:07

Sauf que moi mon test sur les sims gratuit et pas avec android

Omegnight
Omegnight
MP
25 juin 2015 à 10:32:52

Bon beh moi je me suis lancé dans le test de GemCraft : Chasing Shadows, le jeu est extrêmement long et le test va être également très long à faire :hap:

Djidane01
Djidane01
MP
25 juin 2015 à 19:13:37

Argh https://www.jeuxvideo.com/test/431285/operation-abyss-new-tokyo-legacy-le-nouveau-dungeon-rpg-des-createurs-de-demon-gaze.htm

Non en fait, tant mieux, je suis assez content que Romendil s'en soit chargée, je vais pas m'en plaindre après avoir demandé qu'ils se préoccupent plus des petits jeux :-) Puis elle avait déjà fait Demon Gaze, donc elle a du recul.

Du coup enlevez-le de la liste ^^

Omegnight
Omegnight
MP
25 juin 2015 à 19:43:45

Ah, ça c'est "dommage", j'imagine que t'avais pas mal avancé en plus, vu que ça faisait quelques jours que t'avais démarré déjà, du coup j'imagine que tu vas quand même le terminer pour le publier sur j'ai-oublié-le-nom-du-site.

Par ailleurs mon test de Running Man a été publié. :-)

Pseudo supprimé
25 juin 2015 à 19:46:26

C'est Legendra il me semble :(

Ryuzaki57
Ryuzaki57
MP
25 juin 2015 à 20:20:45

Voici une initiative qu'elle est bonne :) un bon système pour éviter de se marcher sur les pieds

Juste une petite précision : quel laps de temps maximum doit-il y avoir entre l'inscription "en cours" dans le tableau et la fin de la rédaction pour éviter que ce soit de la "réservation"?

J'ai inscrit Atelier Rorona + sur Vita que je prépare pour dimanche.

Pseudo supprimé
25 juin 2015 à 20:24:46

Aucune pour l'instant (enfin à ma connaissance), on peut pas se faire confiance ?

Omegnight
Omegnight
MP
25 juin 2015 à 20:36:21

Nonon, aucune, mais faut éviter d'utiliser le tableur pour un jeu qui sort dans deux mois par exemple :hap:

On va s'en tenir à "éviter les abus" :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer