CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Liste des tests en cours d'écriture

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Omegnight
Omegnight
MP
30 juin 2016 à 10:36:49

J'en ai profité pour nettoyer un peu le Google Doc, vu que certaines données n'étaient pas à jour.

Antistar
Antistar
MP
30 juin 2016 à 10:57:44

:ok:

Zack58
Zack58
MP
06 juillet 2016 à 00:47:50

Jeu : Caveblazers
Statut : fiche indisponible
Article : aperçu

Oui, je suis aussi actif que Scott Cawthon :hap:

Omegnight
Omegnight
MP
17 juillet 2016 à 17:19:41

Je met mon test de Ghost 1.0 en pause pendant les vacances d'été, je reprendrais probablement courant septembre. Si quelqu'un souhaite faire un test d'ici là, je lui laisse le champ libre.

Ryuzaki57
Ryuzaki57
MP
20 juillet 2016 à 00:32:10

Le 06 juillet 2016 à 00:47:50 Zack58 a écrit :
Jeu : Caveblazers
Statut : fiche indisponible
Article : aperçu

Oui, je suis aussi actif que Scott Cawthon :hap:

Excuse-moi, j'ai effacé cette ligne du tableau par inadvertance (faute au pad "glissant" de mon nouvel acer) en créant une nouvelle. J'ai remis ce que j'ai pu, si tu peux re-compléter :desole:

Djidane01
Djidane01
MP
22 juillet 2016 à 11:36:21

Je viens de remarquer que Grandia III n'avait en fait jamais eu de test, juste un gros dossier (assez exhaustif d'ailleurs) de Romendil pour présenter le jeu.
Et comme je suis en train de faire le jeu dans sa version PSN US (ps3) je pense que je vais m'y lancer :cute:

Pas de contre-ordre à ça, Anti ?

Antistar
Antistar
MP
22 juillet 2016 à 13:33:55

Tu peux carrément y aller.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
MP
26 juillet 2016 à 10:13:52

Hello!

Disposant (enfin) d'un minimum de temps libre, je ne vais pas tarder à finir Dreamfall Chapters, dernier né de la bande à Ragnar Tørnquist. C'est une licence que j'apprécie tout particulièrement et j'ai vu que la rédaction n'avait pas encore proposé de test. Est-ce que cela est prévu dans un avenir relativement proche ? Dans le cas contraire, j'aimerais me lancer dans l'écriture du test ^^

Antistar
Antistar
MP
26 juillet 2016 à 10:34:36

Ce jeu-là ?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-79889/

Vu sa date de sortie, il est hautement improbable que la rédac le teste.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
MP
30 juillet 2016 à 20:20:24

Hello!

Désolé pour le temps de réponse mais je reviens d'un séjour à l'étranger.
C'est en effet ce jeu-là mais il est fragmenté en chapitres (cinq) dont le dernier est sorti récemment (Début Juin mais la trad' FR est arrivée il y a quelques semaines) donc je pensais que la rédac' attendait la sortie complète avant de le tester.

Si il n'est pas prévu que la rédac' s'y penche, je vais tâcher de m'y essayer. :)

Antistar
Antistar
MP
01 août 2016 à 09:40:42

Ah oui, tu m'en avais parlé y a quelques semaines (mois ?).

Eh bien, je vais leur demander.

warzixdu77
warzixdu77
MP
04 août 2016 à 14:10:54

Hier soir j'ai aperçu que ryuzaki57 va faire un test de Project Diva X sur Vita. Nous ne sommes que le 4 et le jeu sortira sur les 2 supports le 30 août ! On a déjà fait une remarque en décembre dernier au sujet de Megadimension Neptunia VII mais on ne fait pas de réservation. Mon test est déjà fait (à 90%) et il est sur le point de sortir vers fin d'août. Mais comme Antistar partira en vacance durant tout ce mois, ce sera donc pour plus tard. J'ai d'ailleurs envoyé un MP mais toujours pas de réponse de ryuzaki.

Message édité le 04 août 2016 à 14:11:24 par warzixdu77
Antistar
Antistar
MP
05 août 2016 à 09:08:18

Que l'un de vous fasse le test Vita et l'autre le test PS4, ça serait l'idéal. ^^

warzixdu77
warzixdu77
MP
05 août 2016 à 12:54:30

C'est une (très) mauvaise idée. On aura certainement 2 avis vraiment différents. Si on fait un test PS4, il faut faire un test aussi sur Vita pour que ça soit plus cohérent. Sinon, il y aura l'un qui aime ce test là et l'autre qui aime l'autre. :(

warzixdu77
warzixdu77
MP
05 août 2016 à 13:24:16

Sinon, ma proposition c'est que ryuzaki peut faire un aperçu de la version japonaise. Et moi je pourrai publier le test quelques semaine plus tard. (à savoir la semaine du 30 voire à la rentrée scolaire) Et étant donné que ce jeu sortira le 30 août, je pourrai profiter d'ajouter mon petit avis sur la version anglaise du jeu. Beaucoup de joueurs attendent que la version anglaise de ce jeu soit meilleur que les précédents opus (surtout pour les sous-titres des musiques) Mais j'en suis pas sur si ryuzaki est d'accord...

J'en profite aussi que pour mes futures contributions, je fais que les tests/aperçus de Hatsune Miku/The Idolmasters et la majorité des jeux de rythme japonais. Le reste à savoir les JRPG ou autre, je m'en occupe pas (manque de temps et question d'argent). Mes prochaines articles officiellement confirmés sont:
- Test de Hatsune Miku Project Diva X
- Aperçu de The Idolmaster Platinum Stars
- Test de The Idolmaster Cinderella Girls Starlight Stage (j'ai discuté avec Silent_Jay)

Et j'envisage de faire aussi (c'est à confirmé):
- Test de Miracle Girls Festival
- Test de The Idolmaster Must Songs
- Test de The Idolmaster SP
- Test de The Idolmaster Shiny Festa
- Test de Uta Kumi 575
- Test de Love Live School Idol Paradise

Message édité le 05 août 2016 à 13:28:50 par warzixdu77
Pseudo supprimé
05 août 2016 à 13:32:11

Tu en avais pas déjà fait ? :hum:

:d) EDIT : https://www.jeuxvideo.com/preview/454633/miracle-girls-festival.htm
Ah non, c'est un aperçu, au temps pour moi. :-)))

Message édité le 05 août 2016 à 13:32:43 par
Ryuzaki57
Ryuzaki57
MP
05 août 2016 à 23:36:56

Le 05 août 2016 à 13:24:16 warzixdu77 a écrit :
Sinon, ma proposition c'est que ryuzaki peut faire un aperçu de la version japonaise. Et moi je pourrai publier le test quelques semaine plus tard. (à savoir la semaine du 30 voire à la rentrée scolaire) Et étant donné que ce jeu sortira le 30 août, je pourrai profiter d'ajouter mon petit avis sur la version anglaise du jeu. Beaucoup de joueurs attendent que la version anglaise de ce jeu soit meilleur que les précédents opus (surtout pour les sous-titres des musiques) Mais j'en suis pas sur si ryuzaki est d'accord...

Je tiens beaucoup à ce jeu, d'autant plus que ça pourrait être le dernier étant donnée la diminution des ventes. Donc non, je ne peux me contenter d'un aperçu (qui par ailleurs existe déjà). La proposition d'Antistar est judicieuse et cadre avec la ligne de jv.com depuis le début de l'année : le double avis. Plusieurs jeux ont été testés avec cette approche par la rédaction, donc cela n'a rien d'irrégulier. Tu pourras aborder la traduction des paroles dans un test PS4. La multiplicité des opinions est toujours bénéfique pour le lecteur qui peut en faire la synthèse. De plus, celui-ci a droit à un avis en amont de la sortie de la titre pour d'éventuelles pré-commandes US.

J'en profite aussi que pour mes futures contributions, je fais que les tests/aperçus de Hatsune Miku/The Idolmasters et la majorité des jeux de rythme japonais. Le reste à savoir les JRPG ou autre, je m'en occupe pas (manque de temps et question d'argent).

Sauf erreur de ma part, tu as abordé plusieurs jeux Neptunia, qui sont des RPGs. Dont en particulier Neptunia ReBirth2 dont le test est venu écraser le mien que j'avais fait avec amour pour cet excellent épisode. Du toute façon, je doute qu'il soit acceptable pour quiconque de se "réserver" un genre tout entier.

- Test de Hatsune Miku Project Diva X
- Aperçu de The Idolmaster Platinum Stars
- Test de The Idolmaster Cinderella Girls Starlight Stage (j'ai discuté avec Silent_Jay)

- Test de The Idolmaster Must Songs
- Test de The Idolmaster SP
- Test de The Idolmaster Shiny Festa
- Test de Uta Kumi 575
- Test de Love Live School Idol Paradise

Content de voir ton planning. J'avais observé ces derniers temps que tu lançais tes publications sans informer quiconque de ce sur quoi tu travaillais. J'ai l'intention d'acheter Idolmaster Platinum Stars mais si tu prévois un article, je t'en laisse la primauté (j'aurai de toute façon des gros RPGs à aborder en cette fin d'année). Pour le reste, ce sont des jeux que je ne possède pas.

Lisore
Lisore
MP
02 février 2017 à 07:54:22

Yo ! :)

7th Dragon III Code : VFD n'ayant pas de test et étant présentement en train d'y jouer, je me demandais si je pouvais rédiger le test ou si celui-ci était prévu par la rédac.

Merci d'avance :ange:

Titou1010
Titou1010
MP
04 février 2017 à 18:50:38

Hello , je suis totalement nouveau dans le coin et j'aimerai me pencher sur
God Eater Résurrection et God Eater 2 Rage Burst sur PS4.
En guise de premier contribution ici?

C'est une possibilité ?
:ange:

Message édité le 04 février 2017 à 18:51:07 par Titou1010
Titou1010
Titou1010
MP
08 février 2017 à 17:41:59

Bien c'est confirmé en guise de baptême du feu je me lance a écrire le test de :

_ God Eater : Resurection
_ Defense Grid 2
_Slain : Back From Hell

Le tout sur PS4 :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment