C'est bon guide officiellement fini et publié ! :D
Merci, je me le mets de côté.
Il faudrait par contre créer la fiche de ce DLC pour y associer le test (car on ne l'a pas), peux-tu en faire la demande détaillée ici stp ?
Dernière question : ce test a été fait sur quel support ?
Merci et bonne fin de week-end ;-)
Le 17 avril 2016 à 11:03:40 Antistar a écrit :
Merci, je me le mets de côté.Il faudrait par contre créer la fiche de ce DLC pour y associer le test (car on ne l'a pas), peux-tu en faire la demande détaillée ici stp ?
Dernière question : ce test a été fait sur quel support ?
Merci et bonne fin de week-end ;-)
La fiche de ce dlc existe deja (les images du test en sont tirées). Et le test a été effectué sur xbox 360 (mais est valable pour les autres support j'imagine^^)
Parfait, merci. Je vais la lier au DLC (version 360) pour plus de clarté.
Super ! Par contre je viens de me rendre compte que j'ai mal orthographié un mot (j'ai marqué la scierie au lieu de l'aciérie:/)
T'aurais pu écrire "la Syrie" aussi
"La série" aussi.
COMME ON EST DRÔLES
Grave.
"Lasirigolo " ce que tu as dit :D
Pas mal du tout ton test David.
J'ai enlevé quelques titres de paragraphes par contre, il y en avait un peu trop pour un test aussi court.
Le 18 avril 2016 à 10:06:11 Omegnight a écrit :
"La série" aussi.COMME ON EST DRÔLES
L'as rie
Le 21 avril 2016 à 15:39:36 Antistar a écrit :
Pas mal du tout ton test David.
Merci J'ai eu un peu de mal pour la mise en forme, mais si je me chauffe un peux je pourrais en faire d'autres je pense ! Mais vu que je suis en stage et que je vais valider mon diplome (enfin) j'aurais plus de temps de libre^^
Ah, cool
Pour info je vais faire le test de Stranger of Sword City, mais en Freelance.
Howdy !
Je vais faire un apercu sur Rivals of Aether. Ca risquue de prendre un ppeu de temps du coup car ce sera mon premier apercu et j'ai pas trop envie de le foirer
Merci de cette proposition. Je m'assure que personne de la rédac n'est dessus au préalable.
Je passe juste demander si la rédac compte s'occuper du test de Ghost 1.0 ( https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-507071/ ).
Si non, il est probable que j'en fasse un test
Je pense que tu peux y aller les yeux fermés.
D'acc'