CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Le topic des news de l'épée perdue !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:07:46

Le 18 juin 2015 à 09:37:02 Antistar a écrit :
La news des Sims a déjà été faite par PommePhone, désolé ^^

:desole:

Le 17 juin 2015 à 22:40:13 Jeanbapt77 a écrit :
Un petit peu plus d'infos sur le kit d'objets seraient bienvenus (ce qu'il apporte grossièrement). Et un point à la fin de la phrase aussi ^^.
Et "toute" au début.

L'image en haut est plein de pixel, c'est dommage.

Et ta news me fait penser que la tornade DLC Sims 4 commence. :hap:

Je rajoute le point à la phrase mais tu vois j'ai pas besoin de m’embêter à faire du détail du kit parce que PommePohne l'a fait :(

Euh, je suis un peu en retard sur les DLC :oui: y'a Newscraft plein de truc et attention je pense que c'est pas fini :fou: vu que sur les Sims Gratuit il y'a très récemment les patios (mai 2015) il vont bien rajouter sur les Sims 4 les balcons (qui est apparu aussi en Mai 2015 sur les Sims Gratuit) et les Sous sols (qui est apparu en Juin 2015 c'est-à-dire ce mois-ci sur les Sims Gratuit).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:43:50

:hello:

Aujourd'hui je vous offre une nouvelle news !

Le premier trailer de Tales of Berseria se montre :

https://www.jeuxvideo.com/news/430788/le-premier-trailer-de-tales-of-berseria-se-montre.htm

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:56:41

Le 21 juin 2015 à 18:43:50 LostSword a écrit :
:hello:

Aujourd'hui je vous offre une nouvelle news !

Le premier trailer de Tales of Berseria se montre :

https://www.jeuxvideo.com/news/430788/le-premier-trailer-de-tales-of-berseria-se-montre.htm

Tu vas te faire bouffer par RroyD, les tales of c'est sa chasse gardée :-)))

Plus sérieusement, il vaut mieux ne pas s'embêter à faire des news pour simplement annoncer un trailer/teaser ou autre vidéo à moins d'avoir une analyse à ajouter, car généralement elles paraissent sur le site sans problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:04:56

Tu vas te faire bouffer par RroyD, les tales of c'est sa chasse gardée :-)))

:cute:

Tu n'as pas tord ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 17:14:03

:hello:

Aujourd'hui je vous fait part d'une news sur Final Fantasy comme quoi la date de sortie à changé :

https://www.jeuxvideo.com/news/430909/le-portage-de-final-fantasy-vii-s-invite-sur-nos-ps4-desormais-en-octobre-prochain.htm

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 17:41:08

https://www.jeuxvideo.com/news/430912/le-portage-playstation-4-de-final-fantasy-vii-sortira-le-16-octobre.htm
ta news a déjà été postée par un stagiaire mais il n'a pas précisé le prix. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 17:46:48

Après moi, mais bon tant pis je sais très bien pourquoi, mais le stagiaires ne sait pas très bien renseignés :o)) Bon ce n'est que le prix. Puis t'inquiète pas dans pas longtemps tu auras juste une news pour, le prix du jeu :oui:

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 17:49:24

Le temps que soit traitée ta news celle-ci a été publiée je pense. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 16:44:56

:hello:

Aujourd'hui je vous propose une news sur Shadow Warrior 2 parlant de la vidéo des 15 minutes de gameplay :

https://www.jeuxvideo.com/news/431134/15-minutes-de-gameplay-pour-shadow-warrior-2.htm

Je pense que la news va être par jvc mais pour l'instant elle ne l'est pas, c'est pour au cas où il ne s'en charge pas.

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 16:57:28
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:12:13

Désolé je l'ai pas vu ...

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:19:34

Le 24 juin 2015 à 17:12:13 LostSword a écrit :
Désolé je l'ai pas vu ...

Oh c'est pas grave dans l'absolu, c'est surtout pour toi, t'a perdu un peu de temps, c'est tout :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:43:33

Bof, pas trop, je m'ennuie un peu à vrai dire :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:41:54

:hello:

Voici une nouvelle news cette-fois ci sur Les Sims 4, je parlerai du nouveaux pack de jeu, avec le communiqué de presse ainsi qu'avec deux vidéo teaser.

https://www.jeuxvideo.com/news/432337/le-pack-de-jeu-detente-au-spa-sur-les-sims-4-arrive-bientot.htm

♥ Bonne lecture ! ♥

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 20:54:20

Salut !

Je pense que ce serait mieux si tu sélectionnes le plus intéressant et que tu le résumes en quelques lignes :oui:
J'ai rarement vu sur JVC un communiqué cité intégralement en guise de contenu principal, c'est en quelque sorte ça le travail de rédacteur : prendre les communiqués pour faire le tri de ce qui mérite d'être rapporté, et le reste qui s'apparente à de la pub :)

Et tu peux aussi rappeler le principe du "pack" de jeu qui se distingue du disque additionnel ou encore du kit d'objets en précisant en quoi il consiste, c'est toujours intéressant et ça permet aux joueurs de s'y retrouver dans cette pléthore d'extensions :noel:

Message édité le 02 juillet 2015 à 20:57:40 par PommePhone
PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 21:02:16

Et aussi tu peux faire une petite supposition sur le prix à la fin, qui sera quasiment certainement au même prix que Destination Nature (le premier pack).

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 31
02 juillet 2015 à 21:26:17

Voilà j'allais dire la même chose que PommePhone, tu dois prendre la source comme appui seulement, et non de se contenter de citer seulement le communiqué. En somme il faut que tu fasses un résumé des choses les plus intéressantes, et pourquoi pas avoir un esprit légèrement critique sans pour autant être trop dans l'avis personnel.

Et tu dis seulement au début selon le communiqué de presse (et si on clique sur ''communiqué de presse, cela nous redirige vers celui-là).

Sinon tu as encore un problème pour l'image de miniature :noel: . J'en suis sûr que tu aurais bien plus de news publiées si tu ferais attention aux news déjà publiées, et en ayant des images non-pixelisées.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
02 juillet 2015 à 21:36:50

Exact, pour rester "neutre" dans une news tout en critiquant légèrement tu peux utiliser certaines phrases subtiles et pas trop violentes. Par exemple dans la news sur le kit Ambiance Patio j'avais dit "Moins d'un moins après le précédent pack, Les Sims 4..." :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:46:03

Je prends note de tout vos avis et je recommence la news demain, à moindre que tu veuille la faire PommePhone vu que tu as déjà fait beaucoup de news sur Les Sims 4.

Pourtant je ne vois l’image pixelisé :(

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 00:20:02

Quand je les faisais c'est généralement plusieurs jours après l'info parce que la rédac n'avait pas traité le sujet, là ce sera peut être le cas :) et du coup profite en pour prendre le temps de bien la refaire !

Sinon je confirme que ton image d'illustration est complètement floue.

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:21:08 par PommePhone
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment