CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Aperçu] Hyperdimension Neptunia Victory II (PS4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 14:13:58

:hello:

Chose promise, chose due, voici mon premier aperçu d'un jeu qui s'appelle Hyperdimension Neptunia Victory II, sorti sur PS4 le 23 avril dernier au Japon. Étant qu'un aperçu, il ne s'agit (si j'ai bien compris) que des simples observations donc je n'ai pas rentré dans les détails concernant l'univers, le gameplay,... (je pense que ça se transforme en test) sachant que j'ai ce jeu en version jap.

Je pense qu'il y a encore des chose à revoir. Si il y a des incohérences, merci de me signaler ;)

https://www.jeuxvideo.com/preview/425007/hyperdimension-neptunia-victory-ii.htm

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 mai 2015 à 17:55:29

Du coup, tu as joué sur la version jap, j'imagine.

Mais pourquoi en faire un article au format aperçu ? Tu n'as fait qu'une séquence particulière du jeu ? J'avoue ne pas avoir (encore) eu le temps de le lire.

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 18:14:20

Oui j'ai la version jap. Et je n'ai joué qu'1 seule séquence. Et vu que ce jeu est sorti il y a maintenant 2 semaine, j'aimerais bien faire un simple impression (genre de quoi ça donne).

Le jeu n'est pas encore sorti en Europe. Je pense qu'il faut faire un article au format aperçu. (pour ma part c'est sur que ce jeu sortira en Europe)
C'est vrai que j'hésite beaucoup si j'en fait un ou pas. :/

[EDIT] En tout cas pour un article promu, je ne vois pas que ce sera possible et après c'est moi qui en a envie de faire un.

Message édité le 07 mai 2015 à 18:15:57 par warzixdu77
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
07 mai 2015 à 18:19:28

Je n'ai quasiment jamais d'aperçus à promouvoir, donc je me tâte quand même à le mettre en avant. Même si le jeu n'est finalement pas annoncé en Europe, ça vaut le coup. Je tâcherai de le lire rapidement ;-)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 18:28:42

C'est surtout la première fois que je fais un aperçu d'un jeu. :rire: A mon avis, un aperçu est une sorte d'avis qu'on n'est pas sure à 100%. Si j'en étais un, je pourrais faire un test. Mais là vu que le jeu est en jap et que je ne suis pas très doué sur cette langue :p , je pense qu'il faudrait mieux éviter de dire des bêtises. C'est pour ça que j'en ai fait un aperçu.

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 15:30:41

Pas mal du tout, cette preview. Ca serait pas mal de la mettre en avant, histoire qu'on voie autre chose que Bravery Second ou Xenoblade.

Attention toutefois quand tu vantes les ventes : 22'000 ex. est loin d'être un gros score, même pour la PS4 au Japon (150'000 pour Bloodborne, 300'000 pour DQH...)

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:14:04

Perso je trouverais très bien de mettre l'article en avant, mais il va d'abord falloir une grosse relecture et reformulations. Je n'ai lu que l'introduction et j'ai déjà mal au crâne. Ceci dit sans vouloir être méchant :-)))

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 01:19:12

Voila, j'ai passer le dimanche soir à modifier certains passage de cet article. Bon, je sais qu'il reste encore quelques trucs mais je n'ai pas vraiment le temps. :-)))

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 mai 2015 à 10:46:39

Il reste quelques formulations maladroites çà et là, mais on va compter sur l'équipe de correction pour remodeler ça. Au pire je repasserai derrière. Promotion demandée :oui:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
13 mai 2015 à 22:45:52

L’aperçu est promu :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment