Perso je n'aurais pas mis autant, les Idle-game pullulent depuis quelques années et je suis devenu totalement hermétique au concept... mais je comprends qu'on puisse aimer
Sur le fond j'ai pas beaucoup de choses à dire, la structure est classique et tu expliques bien ce qu'est le jeu, même si personnellement j'aurais peut-être plus parlé du côté "idle" mais c'est ton test donc tu fais ce qui te chante
Sinon sur la forme j'ai relevé plusieurs fois un petit problème de virgule, lors d'une énumération d'éléments il n'y a pas de virgule avant le "et", donc faut retirer les virgules à ces endroits :
Deuxième paragraphe :
son gameplay original, et ses nombreux easter eggs et références.
Là il faut carrément retirer le premier "et", puisque le "et" de fin tu l'as après.
Troisième paragraphe :
qui s'incrémente toutes les secondes, et une seule possibilité
Quatrième paragraphe :
les graphismes du jeu sont lisibles, efficaces, et apportent une
Plus loin dans le paragraphe :
les références à la culture internet, et le jeu de rôle/aventure
Cinquième paragraphe :
que dans le premier opus, et il ne suffira pas
Sixième paragraphe :
ouvrir la Candy Box, et explorer toutes les possibilités
Voilà, j'en ai peut-être zappé, j'avoue avoir eu la flemme de re-lire.
Sinon quelques petites coquilles, sur la fin du paragraphe 5 t'as le mot "hdiversifiées", paragraphe 6 t'as marqué "le quête principale" et dans la conclusion t'as oublié un "à une" dans "assimilé simple mise à jour", il me semblait avoir vu une autre coquille mais je l'ai pas retrouvée 
Ensuite sur JVC, habituellement, on met une image d'accroche entre le premier paragraphe en gras et le reste, même si dans le cas de Candy Box ce n'est pas forcément pertinent vu que ça n'aère pas vraiment puisque que c'est de l'ascii, 
Enfin, pour revenir sur le jeu, ça pourrait être sympa de marquer quelque part qu'il est jouable sur n'importe quelle machine préhistorique capable de faire tourner un navigateur, c'est quand même un gros avantage je trouve.