Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Contributions utilisateurs  /  Topic Le Repaire des Contributeurs  / 

Topic Le Repaire des Contributeurs - Page 706

Sujet : Le Repaire des Contributeurs

DébutPage précedente
Steeven94
Steeven94
MP
30 septembre 2020 à 12:47:14

Il ne sera pas supprimer de jvc sauf si c'est hors charte et ne sera pas publiée dans le fil des news

ReDesigner
ReDesigner
MP
30 septembre 2020 à 14:06:16

D'accord merci ! :-)

Cette première publication réussie m'encourage à en écrire d'autres. Si j'écris un article sur le modding d'un jeu (Rayman Designer par exemple), est-ce hors-charte ?

Antistar
Antistar
MP
01 octobre 2020 à 10:04:22

C'est touchy mais ça peut passer. Les articles n'ayant rien à voir avec le JV, par contre, oublie, on ne les laisse pas.

ReDesigner
ReDesigner
MP
02 octobre 2020 à 21:14:28

Salut, je suis un peu perdue parmi les termes "wiki", "news astuce", "news jeu", "soluces"...

Je m'explique : je suis en train de me lancer dans la rédaction d'un tutoriel complet sur le jeu Rayman Designer (officiel cette fois !). Les soluces actuelles du jeu sont très maigres et il est difficile d'en trouver en français, d'où ma motivation.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000775-rayman-designer.htm

De plus, pour pouvoir y jouer, c'est passage quasi-obligé par un tutoriel pour apprendre les bases du design (aucun tuto in-game, sauf des pages assez vagues en anglais).

Du coup, pour l'ensemble de mon tutoriel, dois-je rédiger sous forme de "news astuce", éditer plutôt le wiki ou bien écrire tout ça dans les soluces ?

Merci d'avance !

Steeven94
Steeven94
MP
02 octobre 2020 à 21:30:54

Le wiki n'est modifiable que par les administrateurs et les personnes qui ont le statut contributeur. Si tu n'as pas ce statut tu peux pas créer de wiki. Vois avec Anti :-)))

Ce que tu peux faire c'est créer une news astuces , la mettre en page comme si c'était pour le wiki et tu publies. Un responsable des astuces transféra ensuite dans l'onglet Astuces de la page du jeu ton wiki ^^

ReDesigner
ReDesigner
MP
03 octobre 2020 à 09:26:53

D'accord, merci, dans ce cas je vais continuer de rédiger au format "news astuce", puis je verrai avec antistar pour la transférer vers le wiki.

ReDesigner
ReDesigner
MP
14 octobre 2020 à 11:51:45

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1063379884

Je souhaite me lancer dans la rédaction d'un test.
Si j'ai bien compris, avant publication, il sera relu et corrigé par Antistar ?

A noter que mon test n'aura pas besoin de visibilité en page d'accueil nécessairement.

Antistar
Antistar
MP
15 octobre 2020 à 10:12:20

Si tu ne souhaites pas qu'il soit promu, je n'ai aucunement à m'en occuper, ce sera à toi de me dire si tu espères une publication ou pas. :ok:

ReDesigner
ReDesigner
MP
22 octobre 2020 à 19:34:16

Salut,

Je ne sais pas si c'est possible mais je propose d'enlever ces messages d'erreurs :

• Vous avez un titre H3 après un titre H1. Veuillez le modifier.
  • L'image de miniature n'est pas renseignée.

Ils apparaissent lorsqu'on souhaite corriger une vieille page wiki, par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/astuces-de-kingdom-hearts-re-chain-of-memories/220676

Ces messages d'erreurs sont bloquants. L'image de miniature n'est pas nécessaire, elle ne semble pas s'afficher. De plus, c'est assez lourd de restructurer tous les titres alors qu'on souhaite juste faire une petite modification pour corriger une erreur :noel:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer