Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Contributions utilisateurs  /  Topic Le Repaire des Contributeurs  / 

Topic Le Repaire des Contributeurs - Page 700

Sujet : Le Repaire des Contributeurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[Official]Chri6
[Official]Chri6
MP
19 septembre 2018 à 14:01:07

Salut,

Je viens de voir qu'il est impossible de modifier un article après que celui-ci soit promu. Je voulais faire une modification avec la remarque de plusieurs personnes sur une erreur.

Antistar
Antistar
MP
19 septembre 2018 à 14:55:45

Yep, c'est voulu, pour éviter tout souci vu que l'article est en homepage.

Fais-moi part ici ou en MP des modifications que tu veux effectuer ;-)

[Official]Chri6
[Official]Chri6
MP
19 septembre 2018 à 16:01:37

Il y a eu des abus pour que la fonction soit retirée des news en homepage ? Il me semble qu'il n'y avait pas eu de problème avant. :(

https://www.jeuxvideo.com/news/923975/jurassic-world-alive-a-genere-plus-de-25-millions-de-dollars-depuis-son-lancement.htm
  • Les dinosaures volants n'existent pas. Ce sont des reptiles volants.
  • Et la MAJ est arrivée hier soir.
Antistar
Antistar
MP
20 septembre 2018 à 09:41:20

C'est corrigé. Et c'est pas une question d'abus, ça n'aurait surtout jamais dû être en place (pour éviter les abus, et par pure logique tout court en fait ^^).

petit_monstre
petit_monstre
MP
01 octobre 2018 à 17:32:41

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

J'ai essayé de publier un test mais... j'ai deux problèmes.
D'abord, je ne peux pas envoyer mes images pour illustrer mon texte. Même s'il s'agit de la vignette de présentation, c'est impossible. En tout cas, je ne la vois pas dans l'aperçu.

Ensuite, quand j'essaie de publier le test, je lis une alerte me disant : Vous avez un titre H4 après un titre H1. Veuillez le modifier.
Je ne sais pas quoi faire. Je vois bien des Titres 2,3 ,4 dans la section paragraphe mais je ne comprends pas s'il y un lien avec le problème.
:nonnon:

Antistar
Antistar
MP
04 octobre 2018 à 09:12:35

Hello, ça doit venir des "==" que tu utilises pour tes intertitres.

Peux-tu m'envoyer par MP une copie de ton texte, si besoin entre balises code (celles avec les chevrons), pour que ça ne casse pas l'affichage du code ?

petit_monstre
petit_monstre
MP
04 octobre 2018 à 23:30:14

Ouais bon. J'ai finalement enlevé les titres H4 et j'ai transformé les textes concernés en grand et italiques. Mais je ne comprends pas pourquoi les H4 sont interdits après les H1.
J'aurais préféré mettre mes propres images en particulier pour la vignette du jeu. L'image présente n'est pas géniale.
Je me dis qu'il n'y aura qu'une ou deux personnes par ans qui consulteront le test alors ce n'est pas grave.

Merci quand même pour ta réponse Antistar.

Antistar
Antistar
MP
05 octobre 2018 à 08:54:56

Ah bah je viens de voir ton test, j'avais pas retenu le pseudo qui m'avait posé la question ici, sinon j'aurais évité de t'envoyer le MP d'il y a quelques minutes ^^

petit_monstre
petit_monstre
MP
24 octobre 2018 à 01:27:01

Mon test n'est même pas visible dans la section du consacrée au jeu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit visible en page d'accueil mais là , je suis déçu.
Quand on tape midnight ou midnight deluxe , on arrive sur la page du jeu mais il n'y a pas de lien vers mon test. Pour une fois que j'en écrivais un....
:nonnon:

Steeven94
Steeven94
MP
26 octobre 2018 à 22:26:33

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/946369/tutoriels-cheval.htm

On se prend même plus la tête à tout rédiger sois même on fait simplement un screen du tuto in game et on en fait une news ? :hap:

Même les codes triches c'est un screen ou tu dois zoomer tellement tu vois rien :hap:

Ouais l'ETAJV cetait mieux avant... puisqu'il était mentionné dans la news.

Antistar
Antistar
MP
27 octobre 2018 à 10:09:25

Le jeu propose des tutos écrits, je n'allais pas bêtement les recopier, surtout que ça allait prendre un temps invraisemblable !

petit_monstre : bah c'est bien pour ça que je t'avais proposé de le promouvoir, mais tu voulais pas :(

Steeven94
Steeven94
MP
23 novembre 2018 à 21:45:13

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/962562/guide-video-les-boss.htm

Il est fait parti de la rédac ou simple contri ? :question: nan car il a juste mis des vidéos sa chaîne YT en fait :hap:

Le jeu commence grandement à être dispo ici et là

Steeven94
Steeven94
MP
24 novembre 2018 à 02:17:20

Bon en fait c'est Darksiders 2 et non le 3 :rire: il ma upé le flux d'actu lautre la :noel: même quoi :rire2:

Message édité le 24 novembre 2018 à 02:18:42 par Steeven94
Antistar
Antistar
MP
25 novembre 2018 à 11:09:06

C'est une excellente question, je vais me renseigner.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
MP
26 novembre 2018 à 11:55:27

2e maj du test de GT Sports sans changer sa note, maj du test de ARMS pour seulement 5 personnages de plus et sans changer sa note non plus.

A côté de ça, certains jeux ne sont pas réévalués tant qu'un contributeur ne prend pas le taureau par les cornes (au pif Killer Instinct puisque c'est moi qui l'ai retesté). Je me permets de m'interroger sur la pertinence des choix des re-tests.

Antistar
Antistar
MP
26 novembre 2018 à 13:20:31

C'est pas vraiment le meilleur topic pour s'en émouvoir malheureusement. Par contre, je pense que ça sera une super question à poser à Rivaol lors de sa prochaine séance de Q&R avec les lecteurs, garde-la de côté !

Palabre
Palabre
MP
28 novembre 2018 à 18:07:46

Salut Antistar.
Est-ce qu'il y a quelqu'un à Jv.c qui fait des tests sur des vieux jeux qui n'ont pas été testés par Jv.c ?

Anno 1602 : A la Conquête d'un Nouveau Monde
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000060-anno-1602-a-la-conquete-d-un-nouveau-monde.htm

Antistar
Antistar
MP
29 novembre 2018 à 10:39:24

Parmi le staff non, mais les contributeurs s'en chargent régulièrement. D'où ce forum ! Tu es donc au bon endroit et peux proposer ta critique. ;-)

kamisamabob
kamisamabob
MP
24 décembre 2018 à 23:35:58

Joyeux noël ! :fete:

[Official]Chri6
[Official]Chri6
MP
25 décembre 2018 à 18:29:37

Joyeux Noël :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer