CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Contributions] GameInStrip

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:05:00

Pas fait Masse Effect mais il me semblait bien avoir vu cette pièce arrière de l'armure quelque part. :cool:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
20 mai 2015 à 15:09:10

Je te les conseille, c'est une grande aventure, Kami pourra témoigner on les a fait quasi en même temps :)

Bien sûr tu pourras te faire un avis avec mon futur article (kom je fay ma pub :o)) ).

Pour moi, les épaules et le col caractérisent l'armure N7 qu'on voit partout dans Mass Effect :oui:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 mai 2015 à 16:40:40

Yohgoj
MP
Citer Blacklister Alerte 20 mai 2015 à 15:09:10
Je te les conseille, c'est une grande aventure, Kami pourra témoigner on les a fait quasi en même temps :)

:d)
Oh oui, sans aucun doute l'une des plus belle aventure vidéoludique. Un univers Star Warsien riche et cohérent, des personnages attachants. De chaque choix découle son lot de changement dans l'aventure. Un choix effectué dans le premier épisode pourra se répercuter le long des 2 épisodes suivant.

Cadeau bonus, cette musique obsédante. https://www.youtube.com/watch?v=KGHA9oO1Ybg

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:49:41

Justement, comme je ne parle pas des musiques dans mon article (n'étant pas un gros connaisseur), je pense mettre un lien vers une playlist pour que les lecteurs parcourent l'article avec une musique de Mass Effect pour l'ambiance :bave:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:48:00

Comme j'ai terminé les dessins du prochain numéro il y a peu, j'ai enfin pu commencer la colo, c'est pourquoi je vous offre aujourd'hui l'image qui servira d'en-tête au prochain GameInStrip portant sur la trilogie Mass Effect :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434124056-banniere-jvc.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 17:54:48

:ouch: Que c'est jolie :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430134290-excellent.jpg

Message édité le 12 juin 2015 à 17:55:26 par Pseudo supprimé
Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:56:55

Et t'as encore rien vu :cool:

Trêve de plaisanterie, merci :noel: J'espère que le reste de l'article vaudra la même réaction, mais le background des planches sera beaucoup moins détaillé étant donné que je fais les décors plus ou moins à la main :noel:

Bien vue l'utilisation de la vignette "excellent" :rire2:

Message édité le 12 juin 2015 à 17:57:38 par Yohgoj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 00:09:04

Le 12 juin 2015 à 17:56:55 Yohgoj a écrit :
Et t'as encore rien vu :cool:

Trêve de plaisanterie, merci :noel: J'espère que le reste de l'article vaudra la même réaction, mais le background des planches sera beaucoup moins détaillé étant donné que je fais les décors plus ou moins à la main :noel:

Bien vue l'utilisation de la vignette "excellent" :rire2:

La vignette, j'y ais pensais sur un coup tête :hap:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:15:15

:rire2:

D'ailleurs je ne sais pas encore si je garderai ce système de "verdict". A voir sur le long terme en fonction des commentaires :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 08:29:02

Le 13 juin 2015 à 00:15:15 Yohgoj a écrit :
:rire2:

D'ailleurs je ne sais pas encore si je garderai ce système de "verdict". A voir sur le long terme en fonction des commentaires :(

A, c'est ca le truc verdict en haut que j'ai pas compris x)

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
13 juin 2015 à 11:34:51

Ben en gros c'est "mon" système de notation. Je trouve que les appréciations des aperçus n'offre pas assez de possibilités contrairement à une note sur 20 qui en offre trop :noel:

Du coup pour l'instant je fais des "notes" sur 9 :oui: L'idée n'est vraiment pas de donner une note chiffrée, mais vraiment de donner mon ressenti par rapport à on expérience de jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 11:41:57

Le 13 juin 2015 à 11:34:51 Yohgoj a écrit :
Ben en gros c'est "mon" système de notation. Je trouve que les appréciations des aperçus n'offre pas assez de possibilités contrairement à une note sur 20 qui en offre trop :noel:

Du coup pour l'instant je fais des "notes" sur 9 :oui: L'idée n'est vraiment pas de donner une note chiffrée, mais vraiment de donner mon ressenti par rapport à on expérience de jeu :)

Ok, donc moi et ma vignette excellent c'est comme si je te donnais 8/9

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
13 juin 2015 à 11:46:53

C'est ça :noel:

Mais je vais peut-être changer le barème (déjà les couleurs comme dit plus tôt), donc il n'y a rien de définitif encore :( Je ferai sûrement un sondage au bout de quelques numéros. En fait l'idée c'est surtout de différencier certains jeux que j'ai vraiment appréciés, et quand je dis vraiment, c'est le genre de jeux que je pourrais refaire plusieurs fois à la suite tellement ils sont énormes. Donc j'hésite à instauré un système de "coups de coeur" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 12:06:35

Le 13 juin 2015 à 11:46:53 Yohgoj a écrit :
C'est ça :noel:

Mais je vais peut-être changer le barème (déjà les couleurs comme dit plus tôt), donc il n'y a rien de définitif encore :( Je ferai sûrement un sondage au bout de quelques numéros. En fait l'idée c'est surtout de différencier certains jeux que j'ai vraiment appréciés, et quand je dis vraiment, c'est le genre de jeux que je pourrais refaire plusieurs fois à la suite tellement ils sont énormes. Donc j'hésite à instauré un système de "coups de coeur" :(

Je te laisse faire alors :ok:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
03 juillet 2015 à 20:50:03

:salut: à tous !

J'ai légèrement changé mon barème de "notation" pour mes articles. En fait, en écrivant mon deuxième article sur Mass Effect, je me suis rendu compte que le plus important n'est pas de donner un "verdict" à la fin, mais bien de parler d'un jeu à ma façon, voire même de donner envie d'y jouer. Du coup, j'ai simplifié ce barème qui sert simplement à donner un avis très général sur le jeu et ne remplace en aucun cas une note, que je mets plutôt dans un avis lecteur. Ainsi, on retrouve seulement quatre vignettes différentes. J'ai ajouté une indication pour vous donner une idée d'où se situe la moyenne sur 20.

J'ajouterai peut-être par la suite un système de coups de cœur :coeur:

Avant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435949163-all.jpg

Après :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435949180-all-v2.jpg

Sinon comme vous pouvez le voir dans ma signature, l'article sur Mass Effect est terminé, et ne demande qu'à être publié :fier: Il sera disponible soit dans le week-end, soit lundi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 21:01:51

J'ai hâte

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 juillet 2015 à 21:36:03

Il a intérêt à être bien après tout ce teasing. :)

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:54:25

C'était principalement du retard :) :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 juillet 2015 à 22:02:49

Le "retard" fait parti des outils marketing pour susciter l'envie. :ok:

Yohgoj
Yohgoj