dsl pour le monologue mais voici le sujet de ma contestation :
Voici le contenu signalé :
<p>et bien peut-être qu'ils étaient raciste comme vous dites mais moi je n'aurais eu aucune peur de parler avec eux car je sais que je ne suis pas un porc contrairement à beaucoup ici</p>
sur un sujet qui concerne les black panthers dont les uns défendent le fait qu'ils soient raciste et les autres le contraire, je précise que je n'ai pas peur et même si l'image envoyée en 1ère page montre un porc (un cochon) déguisé en policier qui a peur d'un enfant noir. je suis moi-même blanc mais je n'ai aucune peur des noirs et je considère les racistes comme des porcs donc en effet j'ai dis que de nombreux forumeurs étaient des porcs cela sous-entendait "raciste" et évidemment ce n'est pas le cas de tous les forums mais sur le 18-25 c'est une véritable infection entre les antisémites les racistes les négationnistes et xénophobes de tous poils, j'explique de manière acerbe mon indignation envers une partie de la communauté qui fait des topics et des posts soit ouvertement raciste soit indirectement et cela à longueur de journée et de façon chronique.
Je ne suis ni contre les blancs ni contre les noirs mais je suis obligé de lutter chaque jours contre ce genre de propos qui, non content d'insulter les noirs/arabes/juifs/..., se permet d'insulter les blancs qui prennent le parti de l'égalité entre les hommes et tout cela est parfaitement intolérable à mes yeux, cela dépend peut-être de mon éducation mais je sais que ma cause est juste et c'est en tous cas celle que défend la République Française et les droits de l'homme qu'elle incarne. vous constaterez que je ne vise personne en particulier dans mon post et chacun n'a pas à s'y identifier mais le fait que vous ayez reçu une plainte prouve s'il était besoin que certains se sentent visés et ils ont bien raison. Alors laissez les message du genre "6 milliards" dont ont sait pertinemment qui est visé et ce que cela sous-entend et que c'est une grave infraction à la loi mais m'envoyer un avertissement à moi qui ne demande qu'à lire un forum épuré de toute injonction raciste montre bien à quel niveau de sournoiserie en est rendu l'utilisation des outils de signalement.
Et bien si l'avertissement est annulé je serais content sinon c'est pas grave je ne posterais plus sur le 18-25 et me contenterai du 25-35 qui lui au moins est presque totalement dépourvu de tout commentaire raciste (même sous-entendu) et si c'était le cas il serait supprimé.
Cordialement
Biobi
ouai je sais
go réclam.
nan mais ce n'est pas de moi dont il s'agis je ne lutte pas pour mon pseudo mais pour... enfin voilà je pense avoir été clair.
Message édité le 11 décembre 2014 à 00:34:49 par biobiwan