CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une façon saine de fumer de l'herbe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnthonyMorgan AnthonyMorgan
MP
Niveau 1
14 avril 2022 à 15:22:22

Mes amis, je sais que le cannabis est bon pour la santé, mais fumer émousse les poumons. Quelle est une manière plus saine de consommer de l'herbe ?

Soplo Soplo
MP
Niveau 2
14 avril 2022 à 20:22:26

Merde, après ça, je n'ai pas pu reprendre mes esprits pendant très longtemps. J'ai été aidé par un psychologue mais c'était assez cher. Nous devons chercher des alternatives pour ne pas devenir fous du tout.

Soplo Soplo
MP
Niveau 2
15 avril 2022 à 07:25:39

Mais vous comprenez que cela affecte négativement votre corps, et c'est pourquoi je vous recommande de l'essayer, car il a une composition naturelle et n'affectera en aucun cas négativement votre corps. huile cbd sommeil https://aifory.com/fr/product-category/cbd-oil-for-sleep joue un rôle important dans le soulagement des symptômes de nombreuses maladies, notamment l'anxiété, la dépression, l'acné et les maladies cardiaques.

akdji akdji
MP
Niveau 8
15 mai 2022 à 01:04:46

Vaporisateur

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2022 à 13:37:45

Le cannabis crée une dépendance, de même que le sucre raffiné ou d'autres éléments.
Il est inutile de fumer, je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 42
24 juillet 2022 à 21:22:42

J’ai décroché sans problème alors que je fumais depuis le collège (j’ai 47 ans)
J’ai profité du premier confinement pour arrêter (pas le choix) je pensais que j’allais pas y arriver, en fait c’est plus facile qu’on le pense :oui:
Depuis 2 ans je n’ai pas retouché et j’ai trouvé une alternative avec le cbd en e-liquide où en huile, ça coûte assez cher mais je ne suis plus hors-la-loi :content:

CaptainChibron CaptainChibron
MP
Niveau 6
02 octobre 2022 à 19:43:20

Le cuisiner, le prendre en vapo

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 octobre 2022 à 12:33:16

Le vapotage n'est pas plus sain pour la santé peu importe que vous viviez dans le déni.

Neo-0001001 Neo-0001001
MP
Niveau 7
02 novembre 2022 à 12:26:49

Ne fais pas ce plaisir à la société, c'est tout ce qu'elle demande, qu'on boive, fume, regarde la TV, comme du bétail, gavés, pour nous tondre la laine sur le dos pendant qu'on pense à autre chose.

Hasmonia Hasmonia
MP
Niveau 44
29 mars 2023 à 14:09:04

Le 12 octobre 2022 à 12:33:16 :
Le vapotage n'est pas plus sain pour la santé peu importe que vous viviez dans le déni.

Le vapotage de cannabis est parfaitement sain pour la santé. Il est même utilisé en médecine pour soulager certaine douleurs ou pour pallier des traitements lourds

Il n'y a pas de combustion et la cigarette est absente, on absorbe donc de la vapeur de cannabis pure.
Aucune études n'a jamais prouvé que le cannabis était cancérigène ou mauvais pour la santé

Sheogrorat Sheogrorat
MP
Niveau 5
29 mars 2023 à 22:31:22

mais MDR ici ^^
:rire2:

fumer du cbd qui ne contient pas de Tétrahydrocannabinol
autant fumer du foin, ça fait le même effet et c'est gratuit !
:gni:

MalkosukiStar MalkosukiStar
MP
Niveau 2
13 avril 2023 à 09:48:19

C'est pas parce qu'il y a de l'herbe dedans que ça veut dire que tu peux le fumer comme un idiot. Écoute bien, mon petit poteau de trottinette, tu peux utiliser un vaporisateur pour consommer de l'herbe de manière plus saine. Tu sais pas ce que c'est ? C'est comme une téterelle géante qui chauffe l'herbe pour faire de la vapeur. Tu te colles ça dans la bouche, tu inspires profondément et zouuuu, tu sens la fumée qui glisse tout en douceur dans tes poumons et chatouille tes neurones.

Ça t'évite de te bourrer les poumons avec toutes les merdes qu'il y a dans la fumée et ça te donne un high doux et agréable. En plus, t'as quasiment plus aucune odeur, donc tu peux en profiter à peu près partout sans que personne ne te fasse chier. C'est pas merveilleux ça ?

Alors arrête de fumer comme un tire-fesses et investis dans un vaporisateur pour profiter pleinement de tout ce que la marijuana peut t'offrir. Et arrête de te branler le cerveau, bordel.

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
24 août 2023 à 07:42:06

Le 24 juillet 2022 à 21:22:42 :
J’ai décroché sans problème alors que je fumais depuis le collège (j’ai 47 ans)
J’ai profité du premier confinement pour arrêter (pas le choix) je pensais que j’allais pas y arriver, en fait c’est plus facile qu’on le pense :oui:

Pas pour tout le monde. J´ai arrêté y a un an et demi, et les premiers mois c´était très difficile, et ca l´est toujours. La cannabis est un mode de vie qui accompagne TOUT. S en débarrasser est loin d ´être aisé, il faut réapprendre à vivre.

Je compte m acheter un vaporisateur, car après tout, de temps en temps, c'est cool. J´ai arrêté parce que je veux pas avoir de cancer du poumon et que fumer tous les jours , ça me posait un soucis d´amour propre, et c'est pas bon pour nos projets non plus.

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 6
15 mars 2024 à 23:32:23

C'est malheureux en France qu'on n'a toujours pas legalized le canna thérapeutique. Le professeur Israélien Mechoulam c'est lui qui à découvert le thc et le cbd. Ils sont pionniers là bas et les médecins peuvent te prescrire toutes sortes de beuher sous différentes formes chacune adaptée à un besoins spécifique. Ça génère du profit c'est bon pour l'économie du pays en plus. Macron quel looser sérieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment