Formidable : j'ai enfin fini de tester tous mes jeux de ma Xbox qui m'a lâché sur Xemu et ils fonctionnent tous sans problème, certains à la perfection (les Dead or Alive par exemple, ou Shenmue 2, et plein d'autres) et se voit même dépasser la version originale techniquement !
Sinon, quelques-uns ont des défauts :des bugs de collision de textures(les Far Cry où on voit à travers les décors étroit par exemple mais avec ce que j'ai, il n'y a que ceux-là) ou un autre plante à certains moments précis (Fable) mais reste contournable, le plus gênant a été pour Marvel vs Capcom 2 qui comprend un écran noir à la sélection des personnages (il faut imprimer l'image de la sélection sur papier avec tout les persos pour le contourner) et des bugs sonores, mais le jeu reste jouable, et le Metal Gear Solide 2 qui a des gros ralentissements à certains moments, mais jouable.
En gros, je dirais que 95% de mes jeux fonctionnent parfaitement bien donc je m'en tire bien ; même si je me serais bien passé de cette solution, j'espère avoir renseigné ceux qui ont leur console Xbox qui les a lâchée, ou les nouveaux qui veulent découvrir les pépites exclusive de la console (faute d'en posséder une et qui ont un PC assez récent à la place) que cet émulateur est une très bonne alternative, contrairement à ce qui a été dit plus haut.
Sur ceux,
et profitez bien de votre console, si elle marche toujours, les autres auront l'équivalent sur PC!