CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre jeu du moment?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
01 août 2020 à 20:08:58

Je suis passé sur Freedom Fighter. Il est vraiment sympa, graphiquement aussi il est pas mal sur Xbox.
Puis il y a des allié qui nous accompagne, jusqu'à 12, franchement l'ia est pas trop conne. Ceux qui l'on pas fait c'est à faire.

Par contre pour ceux qui l'ont fait j'ai une question.
Je crois être au dernier niveau sur Gorvernor Island avec 4 zones. Mais l'une d'entre elle ne se charge pas, ça freeze à cause d'une rayures sur le cd.
Ça va m'empêcher de finir le jeu ?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
02 août 2020 à 11:38:13

Bon je suis bloqué à Freedom Fighter à cause du disque rayer...

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
02 août 2020 à 20:28:17

Aie dommage, tu va le faire dérayer ?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
02 août 2020 à 23:19:56

Comment dire... j'ai plus vraiment le disque :noel:

acdan acdan
MP
Niveau 12
14 août 2020 à 10:24:49

Je suis sur Shadow OPS red mercury en ce moment et bien vraiment sympa

acdan acdan
MP
Niveau 12
23 août 2020 à 08:20:18

Je viens de terminer shadow ops et je vais faire Morrowind, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait ce jeu.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
23 août 2020 à 11:59:24

C'est la version avec tous les add-on ?

acdan acdan
MP
Niveau 12
23 août 2020 à 12:39:19

c'est la version xbox classics, il y a plusieurs version sur xbox?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
23 août 2020 à 16:29:37

https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598192941-20200823-162825.jpg

acdan acdan
MP
Niveau 12
23 août 2020 à 16:45:28

merci, je ne savais pas, je vais essayer de me le trouver

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
24 août 2020 à 17:47:55

Fait gaffe, dans plusieurs exemplaires de la version goty tu ne peut pas terminer la quete principale en raison d'un bug, c'est a Vivec au palais de la sagesse, je crois qu'il faut se fier au numero du code barre sur la jaquette, tu devrait pouvoir trouver plus d'infos sur le forum du jeux ou meme ici en cherchant un peu

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
13 septembre 2020 à 21:57:10

Je me suis mis sur Quantum Redshift, il est vraiment pas mal ! Les textures de près sont pas super belle mais ça permet d'avoir de beau circuit et d'être fluide en plus !
Les musiques font un peu sous-Wipeout mais sont sympa quand même. Le pilotage est agréable et les features des armes et protections c'est bien géré.

Par contre j'ai pas trop compris pour les persos, j'ai l'impression qu'il faut rejouer plusieurs fois pour en débloquer des nouveaux comme dans les jeux de combats...

acdan acdan
MP
Niveau 12
18 septembre 2020 à 11:00:17

Le 13 septembre 2020 à 21:57:10 PatatorDeluxe a écrit :
Je me suis mis sur Quantum Redshift, il est vraiment pas mal ! Les textures de près sont pas super belle mais ça permet d'avoir de beau circuit et d'être fluide en plus !
Les musiques font un peu sous-Wipeout mais sont sympa quand même. Le pilotage est agréable et les features des armes et protections c'est bien géré.

Par contre j'ai pas trop compris pour les persos, j'ai l'impression qu'il faut rejouer plusieurs fois pour en débloquer des nouveaux comme dans les jeux de combats...

Il me semble oui, par contre il me faisait penser a stars wars racer sur dreamcast.
Je viens de recevoir samurai warriors et brothers in arms earned in blood que je ferais quand j'aurais terminé morrowind

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
18 septembre 2020 à 18:21:28

Yep Quantum Redshift c'est un peu le Wipeout et le F-Zero de la Xbox, la renommée en moins ...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
18 septembre 2020 à 20:01:47

Ouais ça n'as pas la renommée, mais par rapport à WipeOut je le trouve plus cohérent .
WipeOut j'ai terminé le 2097, le 64 et le HD et j'ai toujours trouver qu'il y avait un truc mal foutu dans ce jeu, mal adapter.
En faisant F-zero d'un coté et maintenant Quantum Redshift, j'ai compris. C'est d'avoir voulut rajouter des armes pour éviter la comparaison avec F-Zero, d'avoir une plus value.
F-zero à ce coté Formule1 avec des circuits propres et demande une précision dans le pilotage.
Quantum Redshift et des circuits plus larges, le pilotage est plus souple et permet de faire un peu des folies, et du coups les armes s'intègre parfaitement dans ce gameplay.
WipeOut à la précision de F-Zero mais les armes rajoute un chaos ingérable. Quand tu tire sur un adversaire le vaisseau est en plein milieu de la piste et je le tape 9 fois sur 10, me ralentissant et annulant le bénéfice de l'attaque.
Dans QR il n'y a pas ce problème parce que tout est cohérent avec le reste, les attaques avec les armes ça va avec la largeur des pistes et son style de pilotage.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
04 octobre 2020 à 00:37:39

Je me suis remis sur AutoModellista pour débloquer toutes les voitures. J'ai fais un tour sur le forum du jeu, pas mal de mecs sont passés à côté à cause de la conduite.

Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 14
04 octobre 2020 à 22:37:48

AutoModellista existe sur Xbox ? bizarre je le croyait uniquement sur PS2 (et peut etre sur Gamecube aussi)

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
06 octobre 2020 à 09:33:19

Le 04 octobre 2020 à 22:37:48 guepard_2009 a écrit :
AutoModellista existe sur Xbox ? bizarre je le croyait uniquement sur PS2 (et peut etre sur Gamecube aussi)

Uniquement en NTSC. Je sais pas pourquoi mais Capcom l'a édité en PAL seulement sur PS2.

dknoko2 dknoko2
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 08:15:25

Project Gotham Racing 2 en smoment !

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
13 novembre 2020 à 17:22:38

Depuis quelques temps je suis sur Rent a Hero No1. C'est le portage d'un jeu Dreamcast, mais officiellement uniquement en japonais.
Le gameplay est à l'ancienne (déplacer le perso avec la croix), aucun dialogues n'est doublé, limite ça pourrait être un jeu Saturn, mais il y a pas mal de fan service Sega dans ce jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment