CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre jeu du moment?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
acdan acdan
MP
Niveau 12
02 août 2019 à 10:45:54

Je suis sur kingdom under fire the crusaders, très bon jeu !

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 57
02 août 2019 à 20:09:20

Le 23 juillet 2019 à 21:57:59 kbaneLi a écrit :
Ce qui m'a poussé à la racheter c'est suite à l'annonce officielle de MS d'arrêter la rétro sur One.

Ah bon ? Comme pour la 360 ils se sont rendu compte que trop peu de personnes jouaient à ces jeux.

acdan acdan
MP
Niveau 12
03 août 2019 à 08:30:39

Tout est question de rentabilité.....je me souviens de l'annonce de l'arrêt de la première Xbox, qu'ils allaient même les retirer de la vente pour faire place net à la 360 , j'en avais racheté une neuve, c'était la dernière du magasin et puis après l'arrêt du Xbox live de la première Xbox, j'ai vraiment trouvé cela dommage, car cette console est vraiment génial.

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 août 2019 à 09:32:34

Les exclu de la xbox surpassent celles de la 360 et la one.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 21:15:02

sur underground 2.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
04 août 2019 à 13:08:16

:d) PatatorDeluxe

Ils arrêtent la rétro sur One pour se concentrer sur la prochaine gen et nous la proposer intégralement sur Scarlett, si c'est vrai ce sera un vrai kiff d'avoir le catalogue complet sur une seule console, c'est ce qu'ils nous promettent en tout cas, même les accessoires d'anciennes xbox seraient compatibles avec Scarlett :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2019 à 13:52:32

franchement si il font ça je serai très tentant.

acdan acdan
MP
Niveau 12
16 août 2019 à 16:02:07

J'AI commandé star Wars KOTOR , je n'ai jamais fait ce jeu, j'espère ne pas être déçu

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 22:10:50

commandé où ?

acdan acdan
MP
Niveau 12
17 août 2019 à 09:41:16

Amazon

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
19 août 2019 à 11:44:54

Gta 3, Gta vice city, panzer dragoon Orta, spike out, Colin McRae 2005, v rally 3, jet set radio future, ssx tricky, sudeki... Que du bonheur.

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
19 août 2019 à 11:49:25

Le 03 août 2019 à 08:30:39 acdan a écrit :
Tout est question de rentabilité.....je me souviens de l'annonce de l'arrêt de la première Xbox, qu'ils allaient même les retirer de la vente pour faire place net à la 360 , j'en avais racheté une neuve, c'était la dernière du magasin et puis après l'arrêt du Xbox live de la première Xbox, j'ai vraiment trouvé cela dommage, car cette console est vraiment génial.

Je me souviens, en 2005 elle passait de 199€ à 109€ avec un pack Xbox +farcry, Xbox +king Kong, xbox +need for speed most wanted (pack que j'ai acheté et le seul qui était à 119€), c'était quand même la console + un jeu assez récent qui valait 60€.

Pour la 360 à sa sortie, une vraie usine à gaz niveau fiabilité, je me souviens des retours de clients furieux qui étaient à leur 4eme console en 1 mois.

acdan acdan
MP
Niveau 12
22 août 2019 à 19:13:31

J'ai reçu Star War KOTOR....et après 5h de jeu, je peux vous dire, que c'est un très très bon jeu, il fait facilement partie de mon top 10 , toutes consoles et gen confondu , il est énorme et je vous le conseille vivement, même maintenant.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
22 août 2019 à 19:54:48

Le 22 août 2019 à 19:13:31 acdan a écrit :
J'ai reçu Star War KOTOR....et après 5h de jeu, je peux vous dire, que c'est un très très bon jeu, il fait facilement partie de mon top 10 , toutes consoles et gen confondu , il est énorme et je vous le conseille vivement, même maintenant.

Comme on se retrouve Acdan !

J'ai joué en 2005 à KOTOR sur xbox. Et j'y est rejoué y'a 3 mois. Mais y'a rien à faire, j'aime absolument pas. Je dis pas que c'est un mauvais jeu, car le jeu est riche, et l'ambiance star Wars dans KOTOR est excellente. Mais c'est simplement pas mon style de jeu. Je m'emmerde atrocement. Trop de blabla, trop de lignes de textes, combat atrocement chiant....

Mais encore une fois c'est juste un style que j'aime pas. Car je sais que c'est un super jeu :ok:

acdan acdan
MP
Niveau 12
22 août 2019 à 20:01:07

J'adore toute sorte de console et jeux, même si ma préféré reste la Dreamcast, tu peux me retrouver sur le forum PS1, Megadrive, ici et Dreamcast principalement.

C'est clair après faut aimer l'univers star Wars, et se jeu te donne des possibilités incroyables, les combats j'étais comme toi au début, mais le principe devient intéressant au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire, et encore je ne suis qu'aux début du jeu...perso je le trouve génial.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
22 août 2019 à 20:10:21

Le 22 août 2019 à 20:01:07 acdan a écrit :
J'adore toute sorte de console et jeux, même si ma préféré reste la Dreamcast, tu peux me retrouver sur le forum PS1, Megadrive, ici et Dreamcast principalement.

C'est clair après faut aimer l'univers star Wars, et se jeu te donne des possibilités incroyables, les combats j'étais comme toi au début, mais le principe devient intéressant au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire, et encore je ne suis qu'aux début du jeu...perso je le trouve génial.

D'accord. Car je m'étais arrêté au combat contre le rancor, j'étais pas allé plus loin. Mais oui j'imagine que les combats deviennent de plus en plus intéressants :ok:

acdan acdan
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 22:46:49

Bon vraiment génial ce jeu, par contre, vous savez combien de temps il faut pour le finir ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 août 2019 à 07:39:35

Le 24 août 2019 à 22:46:49 acdan a écrit :
Bon vraiment génial ce jeu, par contre, vous savez combien de temps il faut pour le finir ?

40h

acdan acdan
MP
Niveau 12
25 août 2019 à 09:33:49

40h! Ah oui quand même,je suis très loin d'avoir fini et va falloir que j'arrête de discuter avec tout le monde et de jouer aux cartes

acdan acdan
MP
Niveau 12
28 août 2019 à 18:21:54

J'en suis à 10h dans KOTOR et je viens juste de quitter Taris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment