Bonjour.
J'ai jyperv avec 2 vm, une avec windows server et l'autre windows10.
J'ai énormément de mal à relier les 2 machines, et la machine avec windows 10 m'affiche toujours une ip en 172.
impossible de pouvoir changer mon ip, cela me rend dingue.
J'utilise aussi virtualbox, les 2 vm se relient tres facilement, pas de probleme ip ......