Salut les gars j'ai une 3060 rtx 16 gb, et je joue principalement a rocket League et NBA
et des jeux solo, actuellement je fais rdr2 et mon pc fait bien + de bruit que sur les autres jeux, ma température est a maximum 75 mais tourne plutôt aux alentours de 70..
J'ai le sentiment après avoir jouer plus de 80h, j'ai + de bruit sur NBA maintenant, je suis peut être bête mais je me dis que peut être l'usure de rdr2 a un peu fait tousser le matos ou quoi (en vrai j'en ai aucune idée) et donc je pensais aux ventilateurs, car j'ai un boîtier avec 3 devant ainsi que celui derrière mais ils sont tous installé avec le boîtier, j'en ai rajouté aucun
Pensez vous que c'est utile dans rajouter un ? J'ai le sentiment qu'à l'arrière c'est plutôt chaud quand je touche quand même, honnêtement ça m'inquiète un peu malgré que sur Reddit etc on dit bien que 75° c'est potable mais j'ai quand même le sentiment que quand j'avais monté mon pc il y a un an, par exemple j'ai commencé avec cyberpunk 2 et je montais a peine a 67-68 quoi
Si quelqu'un peut me conseiller ça serait bien gentils les poteaux
Merci a tous et bonnes fêtes du nouvel an a tous