CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Ouverture ports Bbox

7Ankay
7Ankay
Niveau 13
18 octobre 2025 à 11:20:05

Salut,

J'aimerais ouvrir les ports :

  • TCP : 80, 443
  • UDP : 3659, 14000-14016, 18000, 23000-24000

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/6/1760779138-sans-titre-1.jpg

Mais je ne comprends pas pourquoi la plage est restreinte sur ma box, quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît ?

Kazorah
Kazorah
Niveau 9
18 octobre 2025 à 15:30:51

Salut,

Si tu as réussi à poster sur ce forum, c'est que les ports 80 et 443 sont déjà autorisés.
Et c'est pareil pour les autres ports, si ton antivirus n'a pas un pare-feu qui bloque tout, les ports fonctionneront. Ta box ne bloque rien non plus, donc il n'y a rien à ouvrir dessus.

Sur ton screen, c'est de la redirection de port, pas de l'ouverture. Tous les ports que tu vas ajouter vont servir si tu veux héberger chez toi un serveur, mais ça ne changera rien pour les matchs en ligne sur BF.

Et pour répondre à ta question : ton IP publique est partagée avec d'autres clients Bouygues (CG-NAT). Si tu veux gérer tous les ports, il faut contacter Bouygues et leur demander une IP full stack. Mais ils peuvent refuser.

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
18 octobre 2025 à 15:48:25

Le 18 octobre 2025 à 15:30:51 :
Salut,

Si tu as réussi à poster sur ce forum, c'est que les ports 80 et 443 sont déjà autorisés.
Et c'est pareil pour les autres ports, si ton antivirus n'a pas un pare-feu qui bloque tout, les ports fonctionneront. Ta box ne bloque rien non plus, donc il n'y a rien à ouvrir dessus.

Sur ton screen, c'est de la redirection de port, pas de l'ouverture. Tous les ports que tu vas ajouter vont servir si tu veux héberger chez toi un serveur, mais ça ne changera rien pour les matchs en ligne sur BF.

Et pour répondre à ta question : ton IP publique est partagée avec d'autres clients Bouygues (CG-NAT). Si tu veux gérer tous les ports, il faut contacter Bouygues et leur demander une IP full stack. Mais ils peuvent refuser.

Pour faire du NAT il est bien obliger d'ouvrir le port 80 et 443 vers son équipement. Rien a voir avec le fait d'avoir accès a internet ou pas :)

Sinon oui il faut demander une IP-full stack a ton opérateur pour pouvoir choisir les ports que tu veux ! :)

shounga
shounga
Niveau 66
18 octobre 2025 à 16:29:48

Y a des chances que tu sois en IP partagée, ils sont obligés de faire ça à cause du manque d'adresses IPv4.
Si c'est ça t'es obligé d'utiliser la plage de ports qui t'a été attribué, ou bien demander une adresse full stack comme le VDD l'a dit.
Je sais que Free donne des adresses full stack sur demande mais Bouygues je sais pas.

Kazorah
Kazorah
Niveau 9
18 octobre 2025 à 17:38:17

Le 18 octobre 2025 à 15:48:25 Air-Crack a écrit :
Pour faire du NAT il est bien obliger d'ouvrir le port 80 et 443 vers son équipement. Rien a voir avec le fait d'avoir accès a internet ou pas :)

Tout à fait, je l'ai d'ailleurs mentionné au milieu de ma réponse.
Il ne cherche probablement pas à faire du NAT, sa liste de ports est exactement celle donnée par des sites en ligne pour des soucis liés au multijoueur sur Battlefield.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/6/1760801326-image.png
En tous cas, toute ma réponse est axée sur cette observation, afin de faire gagner du temps à l'auteur dans son éventuelle recherche de solutions techniques autour de ce jeu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment