Salut, j'ai eu un bug de windows update qui n'a pas réussi a faire sa dernière mise a jour, j'ai essayer de la refaire mais rien a faire du coup en suivant des conseils sur google j'ai:
- essayé diverses commandes dans le terminal (celle de restauration reste bloqué a 62% indéfiniment)
- tenté l'outil de réparation windows (sans espoir) sans succès
- téléchargé une version de réparation via windows update qui n'a pas fonctionné et qui maintenant essaye d’être télécharger et installer a chaque redémarrage à la place de la mise a jour foireuse de base

- j'ai voulu restauré un backup mais pour une raison qui m'échappe le bouton n'est pas clickable

-foutu pour foutu j'ai foulu formaté completement le pc, il était en plein formatage sans soucis, quand soudain tout d'un coup il boot de manière habituel sur mon profil et me notifie juste que ça n'a pas fonctionné et qu'il a remis le pc comme il etait avant
Je ne sais plus trop quoi faire pour réglé le problème, actuellement le pc "fonctionne" mais windows update essaye en boucle d'installer la version de réparation du premier screen et je suis a cours de solution