Bonjour,
Voilà, j'ai acheté ce PC https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in20028582.html#fiche-technique
J'ai regardé sur internet pour savoir à quelle résolution je pouvais monter la carte graphique :
Définition maximale supportée :7680 x 4320 pixels
Entre temps, j'avais acheté cet écran : MSI Optix G27 Sériés, il fait WQHD 165 Hz et temps de réponse 1 ms.
J'aurais voulu savoir si je serais bridé au niveau de la résolution ? Si oui que me conseilleriez-vous ?
Mon budget et de 250€ à 300€.
Merci.