CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette Logitech

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
27 mai 2024 à 09:02:36

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit souci avec la manette Logitech Wireless Gamepad F710 (Sans fil), c'est n'est pas qu'elle ne fonctionne pas, mais quand je redémarre (Exemple pour la mise à jour de Windows) où que j'arrête le PC puis redémarre ben, elle n'arrive pas à se connecter, je suis obligé soit d'enlever une pile ou le récepteur. Que faire pour résoudre ce problème ? Merci.

Message édité le 27 mai 2024 à 09:03:30 par Nero-Express-LG
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 mai 2024 à 12:04:27

J'ai un pote qui a eu le même problème, on n'a jamais trouvé de quoi ça venait.

Après, la F710 a fait son temps (j'en ai eu une, mais ça remonte à loin déjà !), je ne saurais que trop te conseiller une manette plus récente et surtout plus confortable, genre la Xbox ou la Vader 3 Pro.

Jean-Doomer57
Jean-Doomer57
Niveau 5
27 mai 2024 à 12:35:04

Cest la manette utilisée dans le sous-marin?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
27 mai 2024 à 12:55:14

Le 27 mai 2024 à 12:35:04 :
Cest la manette utilisée dans le sous-marin?

Celle-là même. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687989294-krouik.png

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
27 mai 2024 à 23:55:41

@StevenTyler Merci de m'avoir répondue.

J'avais une manette Xbox One, malheureusement la garantie et passée, résulta la manette fonctionne, mais le stick droit déconne, il reste à sa position initiale, mais dans le jeu la caméra monte toutes seule. J'ai vu certain tuto sur YouTube pour réparer les sticks, et ce n'est pas facile surtout si on n'a pas le matériel adéquat.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
28 mai 2024 à 10:10:34

Pourtant le pad Xbox One se démonte facilement, je l'ai fait plein de fois sur le mien (nettoyage, réparation…).
Il faut juste déclipser les petites parties sur le côté arrière de la manette, et enlever 4 vis ; il y a aussi une dernière vis sous l'autocollant dans le compartiment à piles.

Après ça, tu pourras enlever la face avant de la manette, et tu peux retirer les sticks, juste en les tirant ; essaye de bien souffler dessus, ou de passer du WD40. Moi j'ai réparé un bouton RB comme ça, qui ne fonctionnait plus.
J'ai aussi pu changer les sticks car ils étaient usés.

Tu te prends une petite demi-heure, et l'affaire est réglée ! :ok:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
29 mai 2024 à 10:17:14

Je l'ai démonté et nettoyé malheureusement, il n'y a rien affaire le stick droite, il reste à sa position, il ne se bloque pas en haut ou en bas ou à gauche et à droite. Pour moi ça doit être le stick lui-même qui est mort. Si c'est le cas, il faut tous dessouder et encore, il n'y a rien de sûr.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 mai 2024 à 11:59:26

Bon bah pas de regret, au moins, tu as essayé.
Bref, pas de solution pour la Logitech non plus, à mon avis il va falloir repasser à la caisse.
Ma recommandation : pad Xbox officiel, Vader 3 Pro ou 8bitdo Ultimate 3 (elle n'est pas encore sortie, mais elle sera sous licence officielle Xbox).

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
30 mai 2024 à 09:51:22

Le 29 mai 2024 à 11:59:26 :
Bon bah pas de regret, au moins, tu as essayé.
Bref, pas de solution pour la Logitech non plus, à mon avis il va falloir repasser à la caisse.
Ma recommandation : pad Xbox officiel, Vader 3 Pro ou 8bitdo Ultimate 3 (elle n'est pas encore sortie, mais elle sera sous licence officielle Xbox).

Le prix ne sera sûrement pas donné. :malade:

En tout cas merci de m'avoir aidé. :)

Pour ce qui et de la manette Logitech, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est le mettre sur un boitier USB comme celui-ci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/4/1717055323-1.jpg

J'appuie dessus pour l'éteindre quand je sais que je vais arrêter le PC ou le redémarrer pour les mises à jour.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 mai 2024 à 10:12:47

Si ça fonctionne comme ça, oui pourquoi pas (mon collègue a exactement le même hub, au boulot :rire2: ).

Pour les prix, les 3 manettes sont plus ou moins au même prix (60-65€), donc oui ça pique un peu. Parfois il y a des promos, surtout la Xbox et la Vader 3 Pro, on peut les trouver à 50€, voire moins cher (je viens de voir la Vader à 40€ sur AliExpress).

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
30 mai 2024 à 13:19:35

Pour moi, je ne m'en plains pas, il fonctionne très bien, j'ai mis la souris et le clavier filière MSI dessus.

Pour la manette ça fonctionne très bien, autant laisser ça comme ça, on verra plus tard pour changer de manette. En plus ce qui a de bien sûr cette manette, on voit bien les lettres sur les gâchettes de derrière, alors que sur la Xbox one, on voyait très mal.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 mai 2024 à 14:00:26

Tiens, il y a des manettes Xbox officielles à 49€ sur Amazon en ce moment (neuves bien sûr), et la Carbon Black (la noire de base quoi) est même à 44€ : https://amzn.eu/d/eAjbec4

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment