Bonjour,
J'ai constaté depuis aujourd'hui seulement que j'ai des micro freeze tout les 2 secondes environs. Peu importe ce que je fait.
Mon GPU (RTX 2070S) tourne à 25% en bourreau, sans applications lancé. Processeur 4% d'utilisation (i7 9700KF) SSD 1% ou 0%..
Après avoir fait quelques essaies, en débranchant mon cable HDMI relier à ma TV, j'ai pu se soucis.
Ma télé est une 60hz 4K (télé de salon) et mon pc écran 1080p 144hz. Habituellement je laisse les deux branché même si je laisse l'affichage que sur mon écran de pc 90% du temps.
Je n'arrive pas à comprendre quelle peux être le soucis. Le cable HDMI ? L'alimentation ?
Je ne sais pas quelle est mon alimentation mais elle est pas toute jeune. Voir l'alimentation de chez moi ?
Je sais que c'est pas l'idéal mais sur ma multi prise j'ai mon pc branché, mes haut parleur et mon écran.
Autre chose si je joue a un jeu sur ma télé de salon (donc en 4K). Si j'allume la lumière de mon salon, bah pu de signale HDMI de mon cable, obligé de débranché et rebranché le câble..
Donc je suppose que c'est l'alimentation le soucis, et pour info j'ai pas changé de pc et ça me fessais pareil à mon ancien appartement je crois.
Vous avez déja eu des soucis similaires ?