CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur cette CONFIG PC ?

Ariuky
Ariuky
Niveau 14
19 décembre 2023 à 19:27:59

J'aimerai acheté une tour prochainement, je ne m'y connais pas des masses, alors j'ai fais une config avec des conseils que des potes m'ont donné et avec ce que je trouvais sur youtube, vous ne pensez quoi ? Je ne sais pas si les composants etc.. sont compatible entre eux donc j'aimerai bien avoir des avis svp :hap: (j'ai un budget de 1700 euros environ)
https://www.topachat.com/pages/configomatic/eaf2920a-562d-4977-ad4c-b846d104b943 :hap: (j'ai pas encore ajouté le boiter pour l'instant)

jeumaitre
jeumaitre
Niveau 5
21 décembre 2023 à 09:47:39

Le 19 décembre 2023 à 19:27:59 :
J'aimerai acheté une tour prochainement, je ne m'y connais pas des masses, alors j'ai fais une config avec des conseils que des potes m'ont donné et avec ce que je trouvais sur youtube, vous ne pensez quoi ? Je ne sais pas si les composants etc.. sont compatible entre eux donc j'aimerai bien avoir des avis svp :hap: (j'ai un budget de 1700 euros environ)
https://www.topachat.com/pages/configomatic/eaf2920a-562d-4977-ad4c-b846d104b943 :hap: (j'ai pas encore ajouté le boiter pour l'instant)

Ta config est KO... Je vais t'aider en PV

aisatsana[102]
aisatsana[102]
Niveau 43
21 décembre 2023 à 10:46:09

Le 21 décembre 2023 à 09:47:39 :

Je vais t'aider en PV

Ça sent le roussi ça !!! Partage ton aide ici publiquement que ça puisse profiter aux autres, à moins que tu aies d'autres intentions...!!! Pis ton profil 0 jour, niveau 1 en dit loooooong sur tes intentions. @ l'op, fais gaffe à ses messages :ok:
____

@ l'OP,

2000 balles pour un pc, m'pourquoi pas, mais dis nous en plus sur ton utilisation ? Gaming, bureautique, multimédia, les 3, ou plus...?

Message édité le 21 décembre 2023 à 10:47:24 par aisatsana[102]
jeumaitre
jeumaitre
Niveau 5
22 décembre 2023 à 09:34:30

Le 21 décembre 2023 à 10:46:09 :

Le 21 décembre 2023 à 09:47:39 :

Je vais t'aider en PV

Ça sent le roussi ça !!! Partage ton aide ici publiquement que ça puisse profiter aux autres, à moins que tu aies d'autres intentions...!!! Pis ton profil 0 jour, niveau 1 en dit loooooong sur tes intentions. @ l'op, fais gaffe à ses messages :ok:
____

@ l'OP,

2000 balles pour un pc, m'pourquoi pas, mais dis nous en plus sur ton utilisation ? Gaming, bureautique, multimédia, les 3, ou plus...?

Le roussi... Tu fais 50 fautes par phrase et tu dis ça ? De toute façon, personne ne répond sur ce forum et je précisais point par point pourquoi tout le matos est du bas de gamme mais ça n'a rien d'un bon plan. Prendre une vieille alim, un nvme bas de gamme, un hdd lent et seulement de 2to etc. Mais ça ne va pas t'aider vu que JV vont faire de la pub sur du vieux matos ou sur un jeu pendant 2 ans comme The Day Before et lorsque le jeu sort, ils ne vont même pas le tester. Ils vont juste regarder les notes sur Steam et regarder une vidéo... Ou bien les fausses informations comme quoi un gars a bénéficier d'une PS5 pour presque rien... Alors qu'en réalité la vente a été annulée et il n'y aurait même pas dû avoir un article pour rien... JV a toujours mis des notes au pif. Tu dois être un Nazi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware