CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia Geforce Now

648CDSF6GV
648CDSF6GV
Niveau 40
03 décembre 2023 à 10:37:45

Hello,

Ca fait plusieurs années que je ne joue quasiment plus aux JV et donc ce serait gâcher de l'argent que d'acheter une console ou un PC.

Cependant, de temps en temps y a des jeux qui m'intéressent. Dans le futur y aura GTA 6, Arma 4, KCD 2 par exemple et ma config actuelle ne permettra pas de les faire tourner en ultra.

Du coup, j'ai pensé au cloud gaming, en particulier Nvidia GFN. Vous en pensez quoi ?

Pour 20€/mois on a une config avec une RTX4080 par contre je trouve aucune info sur le CPU et la RAM. Vous savez ce que c'est ?

valeureuxweeb
valeureuxweeb
Niveau 4
03 décembre 2023 à 18:42:37

Ouais ça dépanne pas mal perso j'ai pris un an par contre tu ne peux pas jouer à tout les jeux que tu souhaites hein il y a une bibliothèque de jeux prédéfinit et tu dois les posséder sur steam pour les lancer.
Donc avant d'acheter regarde déjà si y a les jeux qui t'intéresse.

Sinon, tu peux regarder du côté de shadow PC, c'est plus cher et moins performant mais là c'est directement un nouveau PC virtuel donc tu peux faire ce que tu veux avec

dragonquestboy
dragonquestboy
Niveau 9
06 décembre 2023 à 08:17:32

Le 03 décembre 2023 à 10:37:45 :
Hello,

Ca fait plusieurs années que je ne joue quasiment plus aux JV et donc ce serait gâcher de l'argent que d'acheter une console ou un PC.

Cependant, de temps en temps y a des jeux qui m'intéressent. Dans le futur y aura GTA 6, Arma 4, KCD 2 par exemple et ma config actuelle ne permettra pas de les faire tourner en ultra.

Du coup, j'ai pensé au cloud gaming, en particulier Nvidia GFN. Vous en pensez quoi ?

Pour 20€/mois on a une config avec une RTX4080 par contre je trouve aucune info sur le CPU et la RAM. Vous savez ce que c'est ?

Vu que GTA6 va sortir vers 2025 voir 2026 sur PC, tu as le temps. Je te déconseille le Cloud Gaming, c'est cher et tu n'as pas beaucoup de choix (genre 1500 jeux). Je ne vois pas en quoi avoir un PC, serait du gâchis si tu peux t'en servir pour autre chose que du jeu. Surtout que maintenant, c'est 22€ pour 1 mois ou 109€ pour 6 mois. Donc, ça te fait au minimum 218€ par an, si tu calcules sur 5 ans, ça te donne 1090€. Mieux vaut te faire un PC avec une carte graphique que tu changes tous les 2 ans. Surtout qu'avec le cloud, tu as certaines langues, que tu ne peux pas accéder, idem pour les mods.

dragonquestboy
dragonquestboy
Niveau 9
06 décembre 2023 à 08:23:05

Le 03 décembre 2023 à 18:42:37 :
Ouais ça dépanne pas mal perso j'ai pris un an par contre tu ne peux pas jouer à tout les jeux que tu souhaites hein il y a une bibliothèque de jeux prédéfinit et tu dois les posséder sur steam pour les lancer.
Donc avant d'acheter regarde déjà si y a les jeux qui t'intéresse.

Sinon, tu peux regarder du côté de shadow PC, c'est plus cher et moins performant mais là c'est directement un nouveau PC virtuel donc tu peux faire ce que tu veux avec

Shadow est beaucoup trop cher, par exemple le forfait Shadow Power est à 50€ par mois (avec une RTX 3070...). Il te donne 20go de stockage en bonus... Si tu veux, ne serait-ce que rajouter 2tera de stockage dans le cloud, ça fait 24€ par mois supplémentaire et 5to ça fait 60€... Imagine, payer 110€ par mois... Pour le même prix (1320€) tu te montes un PC gamer avec une RTX 4070 et tu te prends le compte Epic Games sur le bon coin pour avoir les jeux 2 à 10 fois moins cher.

smiclof
smiclof
Niveau 26
26 décembre 2023 à 14:28:57

Tu pourrais mettre un lien avec le pc rtx à 1300 ? Ça m'intéresse

An0riant
An0riant
Niveau 28
26 décembre 2023 à 15:09:31

https://www.grosbill.com/pc-fixe/generique-4070-rush-r7-5700x-32go-1to-4070-0923-136196.aspx?sv1=affiliate&sv_campaign_id=269979&#siteawin

Navesyl
Navesyl
Niveau 16
29 juillet 2024 à 20:30:32

Salut dsl pour le big up mais geforce now me tente pour jouer à certains titre uniquement.

Je me demande s'il est toujours possible de prendre 1 an d'abonnement sur cette plate-forme ?

Je ne voit que par moi ou tout les 6 mois.
A moins que l'on peut cumuler? (Ex: 2x6 mois)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment