Hello,
J'ai un pc portable avec Bluetooth sous windows 10 et je voudrais un clavier et une souris sans fil ; j'ai aussi un vieux clavier sans fil Genius sans le dongle mais impossible de l'associer au pc portable, indetecté.
Il est peut-être hs avec le temps mais j'y crois moyennement alors, je me demandais si avec des périphériques récents et ou seulement avec des grandes marques style Logitech, je pourrais me passer des dongle quand même ?
Je n'ai que 3 ports USB , est-ce qu avec un seul Dongle de la même marque je pourrais associer tous les modèles de claviers souris différents ?
Genre chez Logitech car j'ai trouvé la souris qu'il me faut (Logitech M650 Gaucher , peut de choix surtout avec 5+ bouttons pour moi)
Et encore plus loin, n y a t il pas des dongle "Universel) capable de connecter des claviers / souris de marque différentes ?
Je sais pas si ma question est très claire , ca serait bien que le blutooth du PC portable (Dell G15 Récent, 2 ans environ) fonctionne...Pour éviter de bouffer un port USB ou au pire qu un seul port pour connecter les 2.
Y a des combo chez Logitech mais rien qui ne me correspond, à part si je prends tel modèle de souris solo et pour le clavier je suis pas convaincu de leur modèle, même bureautique, chez eux