CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche une formule Excel

sacha6
sacha6
Niveau 22
20 septembre 2023 à 20:56:20

Bonsoir,

je suis occupé à me faire un fichier pour faire un peu de statistiques du nombre de duos du jeu mobile Pokémon Masters EX
Je suis à la recherche d'une formule Excel qui me permet de compter le nombre de persos selon des critères spécifiques

par exemple pour des persos que je peut obtenir via un portail festival, j'ai mis la formule suivante : =NB.SI.ENS('Liste Duos'!E:E;"Attaquant Phys.";'Liste Duos'!G:G;"Duo Festival";'Liste Duos'!D:D;VRAI)

donc en gros, cette formule m'affiche le nombre de duos qui ont les mots "Attaquant Phys. " dans la colonne E, qui sont "Duos Festivals" repris dans la colonne G et que je possède donc la case est cocher dans la colonne D et tout ça dans une feuille à part appelée "Liste Duos"

ce que je cherche à faire c'est de compter les duos qui sont "attaquants Phys.", qui sont "duos festivals" et qui ont le 6EX de débloquer (tous les persos ne peuvent pas encore l'être) dans une colonne L et pour cela il faut donc compter que ça soit VRAI ou FAUX

par exemple : au total il y a 347 persos, j'ai compté tous les persos qui ont accès au 6EX, j'ai donc compter le nombre de cellules remplis (cellules vides quand ils n'y ont pas encore accès) et j'en suis à 287
parmi ces 287 j'aimerai compter le nombre d'attaquants physiques parmi les cases cochés ou non

J'ai tenté plusieurs fois d'imbriqué les fonctions "NB.SI.ENS" avec "NBVAL" mais je n'arrive pas à trouver la solution

RealCalliopa
RealCalliopa
Niveau 55
27 septembre 2023 à 19:15:12
=NB.SI.ENS('Liste Duos'!E:E, "Attaquant Phys.", 'Liste Duos'!G:G, "Duo Festival", 'Liste Duos'!L:L, "<>""") + NB.SI.ENS('Liste Duos'!E:E, "Attaquant Phys.", 'Liste Duos'!G:G, "Duo Festival", 'Liste Duos'!L:L, TRUE, 'Liste Duos'!D:D, TRUE)
sacha6
sacha6
Niveau 22
03 octobre 2023 à 16:26:36

Le 27 septembre 2023 à 19:15:12 :
=NB.SI.ENS('Liste Duos'!E:E, "Attaquant Phys.", 'Liste Duos'!G:G, "Duo Festival", 'Liste Duos'!L:L, "<>""") + NB.SI.ENS('Liste Duos'!E:E, "Attaquant Phys.", 'Liste Duos'!G:G, "Duo Festival", 'Liste Duos'!L:L, TRUE, 'Liste Duos'!D:D, TRUE)

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment