Bonjour, j'ai récemment changer de disque dur sur mon PC et j'ai du réinstaller steam dessus.
Sauf que depuis tout les icones des jeux que j'avais sur les autres disques s'affichent en blanc..
Le jeu se lance mais aucun moyen d'avoir l'icone, j'ai éssayer pas mal d'astuce mais aucune marche, la seul solution que j'ai trouver jusqu'à maintenant c'est de réinstaller complètement le jeu et de le reinstaller pour que steam met l'icone.. (et ayant une co pas vraiment ouf, et presque la centaine de jeu a réinstaller je suis pas emballer à l'idée, en plus que certains jeux, le réinstaller fait perdre progression et autre.)
Jusqu'à maintenant j'ai essayer de :
-Faire une vérification de cache du jeu
-clique droit et "ouvrir avec" et sélectionner internet (je n'est pas réussi car mon Windows ne me donne pas l'option)
-supprimer le disque dans la section téléchargement de steam et le remettre.
-réinstaller steam
-faire déplacé le jeu d'un disque jusqu'au disque où est installer steam
-aller récupérer l'icone dans le dossier steam en question (l'icone n'apparait pas)
je vois pas vraiment d'autres solutions ormis ducoup désinstaller et réinstaller les jeux mais ducoup j'en aurais pour 3jours non stop donc c'est pour ça que je poste un topic ici.
Merci d'avcance de vos réponses