Le 12 février 2023 à 12:52:31 :
Bonjour,
Voila j'ai un soucis , j'ai un amis qui m'a passer un PC sous Windows 10 pour que je puisse formater, le soucis c'est que ces impossible.
Quand je passes pars récupération , et réinitialiser ce pc , au premier redémarrage j'ai un écrans bleu qui explique qui a un soucis et donne un code QR.
Quand je passe pour la clef USB officiel Window10 en 1er redémarrage j'ai une erreur qui dits Echec de la mise a jour...
du coup que faire ?
Merci
Salut !
Il semble que ton ami ait un problème avec son PC sous Windows 10. Si j'ai bien compris, tu essaies de formater le PC, mais tu rencontres des problèmes lors de la réinitialisation et de la mise à jour.
Le message d'erreur que tu obtiens sur l'écran bleu peut donner des indications sur le problème. Tu peux essayer de noter le code QR ou le message d'erreur pour faire une recherche en ligne et voir si d'autres personnes ont eu le même problème.
Concernant la clé USB d'installation de Windows 10, as-tu vérifié que la version de Windows 10 sur la clé correspond à la version installée sur le PC ? Il est également possible que la clé USB soit endommagée ou que l'installation ne se déroule pas correctement pour d'autres raisons.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le PC ait un problème matériel qui empêche la réinitialisation ou l'installation de Windows. Dans ce cas, il peut être nécessaire de faire appel à un professionnel pour diagnostiquer et réparer le problème.
J'espère que cela t'aide !