Dans un premiers temps, je commencerai par me renseigner sur les modèles Bose et Sony, c'est pas très orignal mais ce sont les valeurs sures du moment. Et le gros avantage c'est qu'ils sont facilement trouvable et testable en magasin, tu te posais la question du confort c'est l'occasion de voir ce que ça donne avec tes lunettes 
Et comme je disais dans mon précédant message c'est bientôt les soldes et comme leur modèles sont souvent en promotion en cherchant un peu tu devrais pouvoir trouver de bonne affaire notamment sur les modèles d'ancienne génération, pour information du plus anciens au plus récent :
- Pour Bose : QC35, Headphones 700 et QC45
- Pour Sony XM3, XM4 et XM5
Sinon pour répondre et compléter la remarque de StevenTyler concernant l'appairage bluetooth :
Tous les modèles Bose ci-dessus et les Sony à partir du XM4 (à vérifier) sont compatible Bluetooth multipoint, concrètement ça permet de connecter le casques à deux (et plus ?) appareils en même temps afin de pouvoir de manière fluide. Pour cela il faut juste couper le son d'un appareil et de l'activer sur le deuxième, le casque fait alors la bascule automatiquement.
Par exemple, imaginons que tu regarde une vidéo sur ton PC et tu veux écouter de la musique depuis ton smartphone, dans ce cas tu mets en vidéo en pause ou tu coupe le son et tu lance la musique sur le téléphone et c'est tout
c'est le casque qui fait la bascule automatiquement entre les deux appareils. Sur la télé j'ai pas testé mais ça doit fonctionner sur le même principe.
Pour les appels téléphonique c'est encore plus simple, ils sont prioritaire ! dans ce cas la bascule est automatique ! Dans ce cas le son du PC se coupe le temps de l'appel, et mieux encore si l'application est compatible la vidéo/musique peut même se mettre automatiquement pause (c'est le cas notamment sur YouTube).