CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte Steam volé !!!

FullProxY
FullProxY
Niveau 2
30 décembre 2022 à 17:19:45

Bonsoir je vous explique mon problème, et bien je me suis fait pirater mon compte Steam le 22 décembre j'ai directement choisis l'option " je n'ai plus accès a cette adresse email " et " mot de passe oublié, " puis il m'ont demander le remplir un formulaire avec dedans mon email actuel mon ancien met 4 dernier chiffre de la carte. Bref en suis j'ai récupérer mon compte le lendemain et j'ai modifié mon mot de passe Steam et Gmail. Et je vois que je ne plus me connecter hier soir a mon compte Steam car je me suis re fait hacker donc je refais une demande et il me demande de dire le code que j'ai reçu et ensuite il me disent l'email a été envoyer sauf que sur mon Gmail je n'ai jamais reçu de message comme quoi l'email a était envoyer mais pourtant avant il me l'envoyer j'ai donc décider de le renvoyer sauf il me disent " Une demande d'aide ouverte existe déjà pour cette adresse e-mail. Une nouvelle demande ne peut pas être créée. " Mais je n'ai jamais reçu de mail comme quoi il a était envoyer ou même jamais de réponse. Si je reçois un mail d'un réponse de Steam je l'espère je réinitialiser mon PC et change tout mes mot de passe encore une fois Merci d'avoir lu aider moi s'il vous plait.

Ekito
Ekito
Niveau 29
31 décembre 2022 à 08:20:41

Et tu n'as pas mis steam guard après la première récupération?
Tu n'as sans doute pas encore compris...
Oui nettoie ton PC avant et recommence.
Tu as les preuves d'achat avec la carte à ton nom. Pas de soucis pour prouver ton identité.
Pour débloquer ton compte,
il faudra maintenait une vérification humaine ou réassocié une autre adresse.
Ton téléphone qui utilise peut être la même adresse email est peut entre aussi contaminé.
https://twitter.com/steam_support?lang=fr
Tu peux aller sur le twitter du support officiel
Bon courage et fais attention ensuite.

Message édité le 31 décembre 2022 à 08:22:11 par Ekito
FullProxY
FullProxY
Niveau 2
31 décembre 2022 à 14:56:16

Le 31 décembre 2022 à 08:20:41 :
Et tu n'as pas mis steam guard après la première récupération?
Tu n'as sans doute pas encore compris...
Oui nettoie ton PC avant et recommence.
Tu as les preuves d'achat avec la carte à ton nom. Pas de soucis pour prouver ton identité.
Pour débloquer ton compte,
il faudra maintenait une vérification humaine ou réassocié une autre adresse.
Ton téléphone qui utilise peut être la même adresse email est peut entre aussi contaminé.
https://twitter.com/steam_support?lang=fr
Tu peux aller sur le twitter du support officiel
Bon courage et fais attention ensuite.

Bonjour déjà merci de ton aide et puis le problème c'est que je ne sais pas comment les contacter vu que quand j'envoie un mail il me disent " Une demande d'aide ouverte existe déjà pour cette adresse e-mail. Une nouvelle demande ne peut pas être créée. " Alors que je n'ai jamais reçu de mail comme quoi il a été envoyé ou même une réponse.

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
31 décembre 2022 à 15:56:22

Faut joindre le compte à ton téléphone portable, en plus de l'adresse E-mail, ça fait une sécurité supplémentaire :-)))

Perso je me suis fais pirater mes comptes EA + Rockstar par des russes mais depuis que j'ai joint le portable, j'ai plus jamais eu de problèmes. Faut aussi utiliser un mot2passe long et compliqué (majuscules/minuscules, chiffres et symboles)

FullProxY
FullProxY
Niveau 2
31 décembre 2022 à 16:10:46

Le 31 décembre 2022 à 15:56:22 :
Faut joindre le compte à ton téléphone portable, en plus de l'adresse E-mail, ça fait une sécurité supplémentaire :-)))

Perso je me suis fais pirater mes comptes EA + Rockstar par des russes mais depuis que j'ai joint le portable, j'ai plus jamais eu de problèmes. Faut aussi utiliser un mot2passe long et compliqué (majuscules/minuscules, chiffres et symboles)

Excuse moi j'ai pas compris comment le joindre vu que je n'ai plus accès a mon compte et je ne peut pas envoyer d'email

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
31 décembre 2022 à 16:50:57

Steam / Paramètres / Compte / Gérer la sécurité du compte Steam guard / Obtenir les codes Steam Guard à partir de l'application Steam de mon téléphone.

Mais je pense que tu dois déjà récupérer ton compte.

FullProxY
FullProxY
Niveau 2
31 décembre 2022 à 17:09:24

Le 31 décembre 2022 à 16:50:57 :
Steam / Paramètres / Compte / Gérer la sécurité du compte Steam guard / Obtenir les codes Steam Guard à partir de l'application Steam de mon téléphone.

Mais je pense que tu dois déjà récupérer ton compte.

Oui mon problème c'est quand je contacte le support pour récupérer mon compte il me disent " Une demande d'aide ouverte existe déjà pour cette adresse e-mail. Une nouvelle demande ne peut pas être créée. " Donc je ne peut pas envoyer d'email et donc pas récupérer mon compte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment