Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec l'activation du secure boot, j'étais sur windows 10 pour jouer a valorant et j'ai décidé de faire la mise a niveau vers w11 vu que mon PC était éligible.
J'ai donc dû activer le TPM 2.0 pour effectuer la mise a niveau et j'ai pu installé w11
Lorsque j'ai voulu lancer valorant, une erreur m'a indiqué que je dois activer le secure boot pour pouvoir lancer le jeu et y jouer, ni une ni deux, retour au bios et j'active donc le secure boot et redémarre le pc (tpm 2.0 active et secure boot active)
Sauf que la, impossible d'atteindre windows, juste après le logo de la carte mère j'ai windows qui lance un diagnostic de réparation qui résulte en rien du tout et j'ai beau redémarrer rien n'y fait.
A noter que lorsque je désactive le secure boot je peux de nouveau atteindre windows mais je ne peux pas lancer valorant.
J'aimerais bien trouver la solution pour rester sur w11 que je trouve agréable visuellement.
J'ai recherche sur le web mais je n'ai rien trouve de transcendant qui pourrait m'aider..
Merci a vous et bonne journée !