Bonjour, (dsl pour la catégorie, j'ai pas trouver l'endroit adapté)
Je viens de perdre mon compte epic games, je pense que je mes suis fait pirater et que la personne à changer mon adresse mail car impossible de faire mot de passe oublier, cela m'affiche : Votre compte n'existe pas.
Evidemment qu'il existe j'y ait jouer il y a pas longtemps, j'ai acheter des jeux sur ce compte et jouer dessus depuis 2018 environ.
J'ai donc contacter le support Epic Games, il on un formulaire exprès pour ce genre de cas, je le remplis puis j'attend la réponse.
On me dit qu'il vont examiner ma demander, je précise que l'on m'a demander presque aucune preuves mais je me suis quand même permis de donner des screen de mail que j'avais reçus de chez eux comme celui DE LA CREATION DE MON COMPTE. (je suis un peut bcp énerver oui)
Je reçois enfin le verdict : Nous n'avons pas pus conclure que ce compte vous appartient !!!
La j'ai commencer à pas comprendre alors je répond disant qu'il y a erreur, que c'est sur à 1000% que c'est mon compte évidemment et je renvois encore plus de preuve, un screen d'un relever d'argent de mon compte bancaire d'un achat que j'avais fait, des screen de pleins de mail de chez eux que j'ai reçus depuis 2018.
je reçois par la suite le même message presque copier coller comme quoi ils avaient raison et que en gros y s'en foute de moi askip c'est pas mon compte c'est tout (il on clairement pas examiner ma demande à nouveau c'est pas possible).
J'ai donc décider de recrée deux demande d'assistance sans réponse depuis une semaine, j'ai changer d'adresse mail il m'on enfin répondu mais pour me dire la même chose je ne sais plus quoi faire.
Il y a plus de 300€ sur ce compte et puis c'est mon compte bordel !!!!
A l'heure actuelle je ne sais pas quoi faire, j'ai essayer de trouver un numéro pour les appeler mais impossible.
Je ne sais pas quoi faire, je poste cela ici pour demander de l'aide si quelqu'un à une idée de comment je peut faire on sait jamais ?
Si cela ne se règle pas je vais devoir porter plainte c'est pas possible, c'est du vol !!
En tout cas bonne soirée à vous,
je vous tient au courant si ça avance 
Bonne soirée.
Message édité le 29 octobre 2022 à 00:01:47 par gamerkylian88