CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[HELP]] Gros problème interface

Anegamyt
Anegamyt
Niveau 9
22 octobre 2022 à 19:50:43

:pave:

Bonsoir à tous je suis en panique car voulant installer windows sur mon nouveau pc portable. Je passe donc par le familiale pour télécharger celui ci mais n'ayant pas assez de place sur le disque local je déplace des fichiers puis les supprime. Donc je déplace un un fichier vers un disque dur du pc et la. :peur:
TOUT les icônes sur le bureau fond d'écran etc disparaisse, il y a même les icônes present dans la barre en bas de l'écran qui sont devenue des feuilles blanches(lorsque je clique affiche : "impossible d'ouvrir cet élément il a pu être déplacé ou supprimé") . Je suppose que j'ai déplacé(voir supprimé) un fichier contenant toute ces informations. Donc quand j'essaie de recopier le fichier pour le remettre la d'ou il venait, eh bien il me dit qu'il faut plus de place sur le disque local c'est à dire l'origine du fichier c'est à dire qu'il est bien présent mais en moins lourd. D'ailleurs je ne peux plus ouvrir l' explorateur du fichier. :peur:.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais si des personnes ont ne serait ce qu'a peu près compris et peuvent m'aider je vous en serait infiniment reconnaissant.

Zer0hw_bn13
Zer0hw_bn13
Niveau 7
22 octobre 2022 à 22:48:50

Tu as supprimé des fichiers système https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Starax
Starax
Niveau 27
23 octobre 2022 à 08:20:22

Le 22 octobre 2022 à 19:50:43 :
:pave:

Bonsoir à tous je suis en panique car voulant installer windows sur mon nouveau pc portable. Je passe donc par le familiale pour télécharger celui ci mais n'ayant pas assez de place sur le disque local je déplace des fichiers puis les supprime. Donc je déplace un un fichier vers un disque dur du pc et la. :peur:
TOUT les icônes sur le bureau fond d'écran etc disparaisse, il y a même les icônes present dans la barre en bas de l'écran qui sont devenue des feuilles blanches(lorsque je clique affiche : "impossible d'ouvrir cet élément il a pu être déplacé ou supprimé") . Je suppose que j'ai déplacé(voir supprimé) un fichier contenant toute ces informations. Donc quand j'essaie de recopier le fichier pour le remettre la d'ou il venait, eh bien il me dit qu'il faut plus de place sur le disque local c'est à dire l'origine du fichier c'est à dire qu'il est bien présent mais en moins lourd. D'ailleurs je ne peux plus ouvrir l' explorateur du fichier. :peur:.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais si des personnes ont ne serait ce qu'a peu près compris et peuvent m'aider je vous en serait infiniment reconnaissant.

Restaure ton système à avant tes bétises en cliquant sur le bouton vert (ne fais surtout pas créer 😛) et affiche tous les points de restauration :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627145530-restauration-du-systeme.jpg

Dans ta recherche Windows tu écris : restauration pour accéder à la restauration.

HTH

Message édité le 23 octobre 2022 à 08:21:26 par Starax
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware