Bonjour,
Je préviens tout de suite, je suis un novice en programmation.
Dofus est un jeu que je connais par cœur et mon défi est d'automatiser certaines actions afin d'apprendre en m'amusant.
J'ai vu qu'il y avait grosso merdo deux façons de faire:
- Le bot MITM
- Le bot Socket
Etant un pur noob comme dit plus haut, à l'heure actuelle je ne sais que faire des bots "clickers" hyper précis et peu arrangeant, si une variable foire (un monstre passe devant une ressource par exemple) ça nique tout et c'est rageant.
Bref, je souhaite m'améliorer mais j'ignore sur quel "façon de faire" porter mon attention.
Un connaisseur pourrait-il m'aiguiller?
Merci d'avance 