En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[AIRBNB] COMMENT FILTRER par NOTE ❓
Tenshije
Niveau 69
20 mars 2022 à 20:09:04
Hello !
Je passe pas souvent sur ce forum. Habitué du forum finance Comme je n'arrive pas à trouver de solution, je me suis dis que peut-être l'un d'entre vous aurait une idée !
En gros j'utilise assez souvent Airbnb, j'aime beaucoup leur site mais il y a un truc qui m'énerve particulièrement c'est de ne pas pouvoir filtrer les annonces par notes. Ça parait logique pourtant de faire ça mais ils ont préféré mettre en avant leur filtre "Superhost" (note > 4,8 + un certain nombre de notes + pas d'annulation).
- La question donc: Savez-vous s'il est possible de filtrer par note, par n'importe quel moyen (url, ou requête particulière).
Idéalement j'aimerais pouvoir filtrer les aparts avec une note > 4,5/5 par exemple, mais pas forcément Superhost car c'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix (puisqu'on peut très bien obtenir le Superhost et augmenter ses prix dès qu'on l'a).
Exemple de page: https://www.airbnb.fr/s/Egypt/homes?tab_id=home_tab&refinement_paths%5B%5D=%2Fhomes&flexible_trip_dates%5B%5D=april&flexible_trip_dates%5B%5D=march&flexible_trip_lengths%5B%5D=weekend_trip&date_picker_type=calendar&checkin=2022-04-01&checkout=2022-04-30&source=structured_search_input_header&price_max=301&room_types%5B%5D=Entire%20home%2Fapt&amenities%5B%5D=4&amenities%5B%5D=78&search_type=autocomplete_click&query=Egypt&place_id=ChIJ6TZcw3aJNhQRRMTEJQmgRSw