CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc piraté!

mizouh
mizouh
Niveau 5
10 janvier 2022 à 06:28:39

bonjour j'ai un souci c'est assez urgent je viens d'être piraté sur mon pc, en général je fais très attention sûre quel site je vais et je ne vais que sur des sites comme Cdiscount, amazon, youtube, et jvc entre autres et la vers 5h30 ce matin (je mettais endormi avec mon caque audio sur les oreilles j'ecoutais de la musique) j'attends un "shu à dit" en mode google trad qui parle et un message en anglais qui dis "disgusting" puis d'autre message toujours pareil "shu a dis" et un truc en anglais j'ai des "whats up kid" "leave this page"etc. je ne sais pas quoi faire je ne peux pas remettre mon pc à zéro il y a trop de document important et j'ai un souci avec sa, par le passé j'ai déjà essayé de reinisialisé mon pc mais cela bloque à 19% j'ai laissé le pc tourné dès heure se jour là (edf était content) mais toujours bloquer à 19% et j'ai essayé des centaines de fois toujours pareil. Désolé pour les fautes et la ponctuation j'écris dans la hâte et la panique! je ne sais pas quoi faire

Message édité le 10 janvier 2022 à 06:29:20 par mizouh
asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
10 janvier 2022 à 12:49:17

Salut, déjà déconnecte ton PC d’internet

Ensuite le plus simple serait de sauvegarder tes documents sur une clef usb / un disque dur puis de réinstaller Windows et partir sur de bonnes bases

Ensuite même si beaucoup disent que Windows defender suffit ça n’est pas vrai. Sur eBay il y a des clefs ps cher du tout d’antivirus tel que kaspersky qui ont un pare feu bien meilleur que celui intégré à Windows et qui offrent un meilleur taux de protection, que ça plaise ou non

sats_fr
sats_fr
Niveau 27
10 janvier 2022 à 16:28:00

Salut. Si ça se trouve, c'est juste un cochonnerie dans le cache de ton navigateur. Vide le cache et regarde.

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
10 janvier 2022 à 16:47:23

Le 10 janvier 2022 à 16:28:00 :
Salut. Si ça se trouve, c'est juste un cochonnerie dans le cache de ton navigateur. Vide le cache et regarde.

effectivement :hap: (même si j'avoue que j'ai jamais vu ça en vrai)

tu reçois ces "messages" dans la zone de notifications en bas à droite ?

Message édité le 10 janvier 2022 à 16:47:36 par asterix-au-jo
mizouh
mizouh
Niveau 5
10 janvier 2022 à 21:07:17

bonsoir désolé de ma réponse tardive, non du tout c'est des messages vocaux dans mon casque comme quand vous faite parler google traduction

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
11 janvier 2022 à 04:40:59

C'est peut-être juste un bug ou des fréquences radio parasites, enfin pour être sur lance un Malwarebites puis un CCCleaner avec nettoyage du registre voir un Hijackthis pour connaître toutes les activités.
Mais en cas d'infection, la meilleure solution reste un formatage, c'est le plus sur et souvent le plus rapide :-)))

mizouh
mizouh
Niveau 5
11 janvier 2022 à 16:32:58

Le 11 janvier 2022 à 04:40:59 :
C'est peut-être juste un bug ou des fréquences radio parasites, enfin pour être sur lance un Malwarebites puis un CCCleaner avec nettoyage du registre voir un Hijackthis pour connaître toutes les activités.
Mais en cas d'infection, la meilleure solution reste un formatage, c'est le plus sur et souvent le plus rapide :-)))

Honnêtement je ne sais pas, ça réagissait par rapport à ce que je faisais, y a eu quelque insulte et tout donc je ne sais pas vraiment et si c'était des fréquences radio ça parlerait comme google trad? et malware a trouver 2 virus :/

Message édité le 11 janvier 2022 à 16:35:38 par mizouh
garstropsympa
garstropsympa
Niveau 6
15 janvier 2022 à 03:38:34

Le 10 janvier 2022 à 06:28:39 :
bonjour j'ai un souci c'est assez urgent je viens d'être piraté sur mon pc, en général je fais très attention sûre quel site je vais et je ne vais que sur des sites comme Cdiscount, amazon, youtube, et jvc entre autres et la vers 5h30 ce matin (je mettais endormi avec mon caque audio sur les oreilles j'ecoutais de la musique) j'attends un "shu à dit" en mode google trad qui parle et un message en anglais qui dis "disgusting" puis d'autre message toujours pareil "shu a dis" et un truc en anglais j'ai des "whats up kid" "leave this page"etc. je ne sais pas quoi faire je ne peux pas remettre mon pc à zéro il y a trop de document important et j'ai un souci avec sa, par le passé j'ai déjà essayé de reinisialisé mon pc mais cela bloque à 19% j'ai laissé le pc tourné dès heure se jour là (edf était content) mais toujours bloquer à 19% et j'ai essayé des centaines de fois toujours pareil. Désolé pour les fautes et la ponctuation j'écris dans la hâte et la panique! je ne sais pas quoi faire

1000 fautes par phrase... Enregistre tes donnés sur un disque dur externe et formate le...

garstropsympa
garstropsympa
Niveau 6
15 janvier 2022 à 03:39:29

Le 10 janvier 2022 à 12:49:17 :
Salut, déjà déconnecte ton PC d’internet

Ensuite le plus simple serait de sauvegarder tes documents sur une clef usb / un disque dur puis de réinstaller Windows et partir sur de bonnes bases

Ensuite même si beaucoup disent que Windows defender suffit ça n’est pas vrai. Sur eBay il y a des clefs ps cher du tout d’antivirus tel que kaspersky qui ont un pare feu bien meilleur que celui intégré à Windows et qui offrent un meilleur taux de protection, que ça plaise ou non

N'importe quoi... kaspersky c'est pire que Defenders... Aucun antivirus protège réellement...

abigor
abigor
Niveau 25
16 janvier 2022 à 00:23:34

:hello:

Avant de formater :d)

Il y à un outil de désinfection plus performant que les autre : RogueKiller .

Ça s'installe en deux seconde aucun paramétrage et ça scan le disque assez rapidement genre dix fois plus vite que cette merde de Avast

non tien je vais l'écrire sans majucule : avast

Méchan avast

Si tu as eu des problème pour réinstaller Windows suis mon tuto ici ;

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1-40437102-3-0-1-0-tuto-mise-a-niveau-clean-install-sans-attendre-la-notif.htm

en fin de page.

Alcyonae
Alcyonae
Niveau 54
16 janvier 2022 à 03:08:55

aya mais c'est terrible
ça me ferait trop peur le mec qui me parle comme ça moi
bon courage sinon jsp au pire tu formates comme on t'a dit déjà oui

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh