Bonjour,
A vrai dire je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci (n'ayant pas vu de sous-forums Windows...).
Je rencontre un bon nombre de problèmes sur Windows, je vais donc toutes les lister :
- Au démarrage de mon ordinateur, après avoir entré le mot de passe j'ai un écran noir qui dure 10 à 20 minutes sans aucune raison avec aucun message d'erreur affiché (ça n'arrive pas à tous les démarrages).
- Je ne peux pas ouvrir des applications Windows du style Paint 3D, Calculatrice, Microsoft Store, etc... (sans aucun message d'erreur aussi). Ces applications sont d'ailleurs grisées dans le menu Windows.
- Je ne peux pas ouvrir des fichiers Windows du genre images, enregistrements vocaux, etc... (j'appelle ça fichiers """WINDOWS""" parce que les fichiers tierces du genre site internet, winrar, etc... je peux les ouvrir). Là cependant j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré".
Voilà voilà, je serai très heureux de recevoir une solution à ces problèmes qui sont, pour certains, assez gênants (je précise je suis sur Windows 10).
Cordialement, mathow.
Message édité le 27 juillet 2021 à 09:32:57 par mathotw