Bonjour, il y a environ 5 semaine j'ai acheter un pc gamer pour le prix de 700 euros comportant une carte graphique gtx 1650 un amd ryzen 3400 et 8 Go de ram. Je pouvais jouer a des jeu comme gta avec les performance en ultra a 60 fps sans aucun freeze, mais voila la semaine d'après quand j'ai lancer mon jeu et que j'ai fait le première mouvement j'ai aperçu un freeze j'ai continuer a jouer mais le jeu est devenue injouable a cause de perte de fps descente jusqu'à 10 en moyenne, j'ai donc contacter windows qui m'on répondu que cella veanit de la carte graphique ensuite j'ai contacter nvidia qui n'ont pas réussi a régler le probleme tentant le tout pour le tout j'ai réinitialiser mon windows et tout refonctionner normalement, le temps c'est écouler quand les probleme est revenue 4 fois ensuite et ces 4 fois j'ai utiliser la même technique, hier en voulant jouer je me suis aperçu que le bug était revenue et j'en est eu mars et j'ai recontacter nvidi, cette fois j'ai bien précise que lorsque que je réinitialiser mon pc le probleme ce régler et que j'avais 2 port hdmi sur mon pc et lorsque je le brancher sur ma carte mère le probleme persister, il m'a donc dit que cela venait du système, la seul chose que j'ai tenter c'est effacer mon pilote de carte graphique et de le réinstaller. J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance?