CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bruit parasites

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Real-history Real-history
MP
Niveau 4
20 avril 2021 à 23:25:50

Bonjour,bonsoir, je viens vous voir car j'ai un problème de micro. Alors je vous explique. J'ai eu un nouveau pc, que j'ai monté avec un pote qui s'y connait. Tout marche très bien. Mais parfois avec mon micro j'ai des soucis. En effet, mon casque est un solo jack 3.5mm (je vien xbox) et donc j'ai acheter un adaptateur pour pc en 2 prise jack 3.5mm. Le problème c'est que sur certaines applications comme xbox en vocal, ou live twitch j'ai un bruit constant d'aspiro/vent, moi je l'entends pas mais mes potes/viewer oui (sur discord jai aucun bruit parasite). J'ai tout essayer acheté un autre adaptateur, nouveau micro rien. Le seul truc que mon pote ma dit de test est d'acheter un micro usb pour voir. Autres petit trucs qui peut-être suspect je branche donc mon casque sur les display du haut du boitier mais jai essayer 1 fois de brancher derrière le pc sur les ports proposés par la carte mère, et la plus de bruit de vent etc... mais j'entends pas le son de jeux ny les alertes type discord et mes potes disent m'entendre loin. Svp je sais que mon problème est chelou mais si ya de l'aide je serais heureux. Bonne journée sinon. PS sry pour les fautes 😂

Real-history Real-history
MP
Niveau 4
20 avril 2021 à 23:27:30

Ah j'ai regarder mes drivers carte Nvidia rien. Et mes drivers pc ba mon pc dit 0 mise a jour à faire tout est à jour donc je suis perdu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment