CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : déco intempestive hub usb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 19:38:03

Salut à tous,

Je m'explique, j'ai un écran de PC qui fait hub USB et qui est relié à un PC portable (HDMI ethernet + usb). Mon clavier et ma souris (filaires) sont reliés à l'écran lui même relié au PC. En gros j'utilise le PC portable comme station c'est tout. Le soucis c'est que quand un son est émis par l'enceinte tout ce qui est en usb sur l'écran se connecte/déconnecte. Je vois les lumières s'éteindre et se rallumer ou clignoter. J'ai même des coupures de plusieurs secondes avec la petite notification windows comme quoi un périphérique a été branché.
Du coup impossible ou presque d'utiliser la souris ou le clavier quand j'écoute de la musique, regarde une vidéo ou encore en jouant...cela se produit pour tous les sons. Pas bien pratique...
Je pense vraiment que cela vient du PC car avec celui du boulot branché de la même façon tout est nickel :hap:

Est-ce que vous auriez une solution à mon problème ? ou des choses à essayer ? J'ai essayé pas mal de choses comme désinstaller ou réinstaller les pilotes et bidouiller dans le gestionnaire de périphériques mais rien n'y fait. :(

D'avance merci ! :-)))

Starax Starax
MP
Niveau 18
19 avril 2021 à 19:58:40

L'écran du boulot est-il le même que celui que tu utilises chez toi ?
Car cela semble être un problème de ton hub écran qui ne tient pas la surcharge de consommation électrique des différents accessoires USB. Donc ça déconnecte.

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 21:07:13

Pardon j'ai oublié une précision: j'ai pu comparer avec le PC du boulot en le branchant pareil en télétravail. Et ça marche.

Je suis sur à 100% que le soucis n'est pas hardware car cela fonctionnait sur mon PC perso. Le soucis est apparu du jour au lendemain

Paulax59 Paulax59
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 18:15:09

Est-ce que cela pourrait être un problème lié au BIOS ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment