CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajouter un DNS ?

wulgivagus
wulgivagus
Niveau 5
30 mars 2021 à 23:28:57

Le 30 mars 2021 à 18:05:37 bounss a écrit :

Le 29 mars 2021 à 04:17:32 wulgivagus a écrit :
Ok, bah je comprends toujours pas mon ping alors ... Quand je fais un SpeedTest j'ai 4 ping avec 400/400mbits up/down, mais quand je suis en jeu j'ai 40 de ping, même mon pote qui a l'adsl a 20 de ping ...

En quoi c'est pas terrible ? <60 cela reste un très bon ping, sauf si tu arrives a analyser et traiter une situation en moins d'une seconde sur un jeu mais la on rentre dans un autre univers de compétence.

Après le ping n'a rien a voir avec la connexion, c'est une notion de distance.

ça me fait chier de payer une offre fibre pour avoir le même ping que mon pote qui va payer pour de l'adsl et avoir un meilleur ping que moi, si tu ne peux pas le comprendre je ne peux rien pour toi.

Imaginez-vous en train de payer une maison 200K et votre voisin seulement 100K pour la même maison.

On me prélève pour une offre fibre, donc j'estime que je mérite un meilleur ping que mon pote qui a une offre adsl.

Message édité le 30 mars 2021 à 23:30:53 par wulgivagus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2021 à 11:18:26

si tu ne peux pas le comprendre je ne peux rien pour toi.

Effectivement j'ai du mal a visualiser ou imaginer un truc sur le quel je m'en fou complètement parce que ça n'aura aucune incidence sur mon gameplay

On me prélève pour une offre fibre, donc j'estime que je mérite un meilleur ping que mon pote qui a une offre adsl.

c'est quoi le ... p****n de rapport ?

Imaginez-vous en train de payer une maison 200K et votre voisin seulement 100K pour la même maison.

Du coup tu télécharges mieux avec un ping bas ? la schématisation est tellement évidente

wulgivagus
wulgivagus
Niveau 5
31 mars 2021 à 15:25:16

Le 31 mars 2021 à 11:18:26 bounss a écrit :

si tu ne peux pas le comprendre je ne peux rien pour toi.

Effectivement j'ai du mal a visualiser ou imaginer un truc sur le quel je m'en fou complètement parce que ça n'aura aucune incidence sur mon gameplay

c'est quoi le ... p****n de rapport ?

Du coup tu télécharges mieux avec un ping bas ? la schématisation est tellement évidente

Ok, bon t'es décidé à être un tocard, bonne continuation, j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi.

• Bloque* :hap:
Message édité le 31 mars 2021 à 15:25:37 par wulgivagus
wulgivagus
wulgivagus
Niveau 5
31 mars 2021 à 21:53:30

Pas le temps pour un mec avec une photo de Profil comme toi non plus.

Bloqué :hap:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
03 avril 2021 à 15:24:41

Le 30 mars 2021 à 23:28:57 wulgivagus a écrit :

Le 30 mars 2021 à 18:05:37 bounss a écrit :

Le 29 mars 2021 à 04:17:32 wulgivagus a écrit :
Ok, bah je comprends toujours pas mon ping alors ... Quand je fais un SpeedTest j'ai 4 ping avec 400/400mbits up/down, mais quand je suis en jeu j'ai 40 de ping, même mon pote qui a l'adsl a 20 de ping ...

En quoi c'est pas terrible ? <60 cela reste un très bon ping, sauf si tu arrives a analyser et traiter une situation en moins d'une seconde sur un jeu mais la on rentre dans un autre univers de compétence.

Après le ping n'a rien a voir avec la connexion, c'est une notion de distance.

ça me fait chier de payer une offre fibre pour avoir le même ping que mon pote qui va payer pour de l'adsl et avoir un meilleur ping que moi, si tu ne peux pas le comprendre je ne peux rien pour toi.

C'est plus compliqué que ça en fait, le ping, c'est ton temps de réponse, faut pas le confondre avec le débit de ta fibre.
C'est pas parce que tu as la fibre que tu vas avoir un meilleur ping que ton pote (même si généralement, c'est le cas).

Après, je le dis toujours, mais ça dépend des heures d'usage, de ta machine, du site de dest, de la localisation géographique, de l'opérateur ect ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment